Cher morderateur de ce forum..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Pffff, eh mais laisse les vivre les modos Traps!

Ce sont pas des surhommes/surfemmes (lol).

Vraiment, moi qui fréquente les forums depuis 2 ans j'en ai vu des remarques comme ça et ça m'étonne toujours autant.

Tu crois que les modos ils sont dans la ptite boite derrière l'écran et qu'ils réagissent au moindre truc ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
20th Century Boy
Shadows Son a écrit :
Tu crois que les modos ils sont dans la ptite boite derrière l'écran et qu'ils réagissent au moindre truc ?

hé nous prends pas pour des c*** on sait treès bien qu'ils sont pas dans la petite boite derrière l'ecran!!!! C'EST TROP PETIT!! non, ils sont dans l'écran
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
le dandy
Traps a écrit :
Cher moderateur de ce forum...

A quoi servez vous? c'est une question serieuse.
Je vous envoie a tous des messages personnelle pour vous demander des renseignements sur des elements du forums mais sans reponce!!
C'est super!

PS: Ce post est special mais il y a que ca pour vous rapelez de repondre a vos MP.

CORDIALEMENT!

Monsieur aime les risques. Je me suis deja vu interdire à plusieurs reprises l'accès à des forums ou t'chats pour ce genre de question.
@rnowood
Citation:
.....je vous envoie a tous des messages personnelle pour vous demander des renseignements sur des elements du forums mais sans reponce!!

Et bien j'ai une solution simple, change ton titre et édite ton post .
Et.. Pose Tes questions, tous le monde se fera un plaisir de te répondre..

Ca evitera les débordements et discutions qui en soit.. vont soit tournée court car dégénérer, soit tourné court car... dégénérer
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
absou_s a écrit :
peut-être pareceque c'est l'heure de manger non?

en plus je vais peut-ête vous apprendre des choses, mais il y a des gens qui bossent, qui ont une famille à s'occuper... surprenant non? on dirait pas comme ça.

+1
Hé oui, ça dort, ça mange, ça réfléchit, ça agit, CA VIT un modo!!
Peuvent pas tout le temps être là, ils ont une vie eux aussi
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
@rnowood
just_elwood a écrit :
Citation:
.....je vous envoie a tous des messages personnelle pour vous demander des renseignements sur des elements du forums mais sans reponce!!

Ca evitera les débordements et discutions qui en soit.. vont soit tournée court car dégénérer, soit tourné court car... dégénérer

+ 1 avec moi même apres relecture !!
huhu
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
just_elwood a écrit :
just_elwood a écrit :
Citation:

huhu

j'adore, l'homme qui se faisait +1 lui même, mais je suis d'accord avec toi, même si ça aurait été beaucoup mieux qu'il le poste dans la bonne section .
@rnowood
absou_s a écrit :
just_elwood a écrit :
just_elwood a écrit :
Citation:

huhu

j'adore, l'homme qui se faisait +1 lui même, mais je suis d'accord avec toi, même si ça aurait été beaucoup mieux qu'il le poste dans la bonne section .

ah ben sur ce coup non seulement je suis d'accord avec nous deux, mais en plus je suis d'accord plus précisement avec toi sur la seconde partie de ton message pour donner ton accord !!
BluesIsAlive
leekarbonat a écrit :
aucun modo n'as repondu encore

Et j'espère bien qu'il ne répondront pas...
T'as déjà vu un post aussi con???

Non mais c'est vrai, si il a des questions il a qu'à les poster et il y a suffisamment de gens sur le forum pour répondre...
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
Le²Ck+
BluesIsAlive a écrit :
leekarbonat a écrit :
aucun modo n'as repondu encore

Et j'espère bien qu'il ne répondront pas...
T'as déjà vu un post aussi con???

Non mais c'est vrai, si il a des questions il a qu'à les poster et il y a suffisamment de gens sur le forum pour répondre...
oué lol c'est bien pour sa que je dis sa les modo nont meme pas chercher a comprendre
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...