Cherche Gibson explorer voodoo

Forum Gibson
Forums
Salut
Voila je cherche a acheter une gibson explorer voodoo pres de paris
Pas a un particulier je souhaiterais l'acheter en magasin...
MysticalPotatoe
eh bah alors va dans les magasins oO
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Pardon je me suis mal exprimé en realité je cherche un magasin en vendant une car n'habitant pas a paris je n'en connais pas enfin j'ai effectué des recherches sur le net impossible de trouver de magasin en vendant une donc si quelqu'un savait ou il y en aurait un ???
AkµFen
D'apres ce que j'en sais, (merci de me rectifier si c'est faux ), les explorer voodoo, de même que les gothic (je crois...) ne sont plus fabriquées par Gibson depuis 3 ans donc je pense que ça va être difficile d'en trouver une ou alors je veux pas imaginer le prix ...
J'habite près de Paris et je vais souvent à Pigalle pour les mag' de grattes et pas vu l'ombre du voodoo explorer ... Mais je te souhaite bonne chance pour ta recherche !
tom Nekhryss
cradleof666 a écrit :
D'apres ce que j'en sais, (merci de me rectifier si c'est faux ), les explorer voodoo, de même que les gothic (je crois...) ne sont plus fabriquées par Gibson depuis 3 ans donc je pense que ça va être difficile d'en trouver une ou alors je veux pas imaginer le prix ...
J'habite près de Paris et je vais souvent à Pigalle pour les mag' de grattes et pas vu l'ombre du voodoo explorer ... Mais je te souhaite bonne chance pour ta recherche !


Ouep mon gratteux en a commandé une et aprés 4 mois d'attente gibson lui a dit que le modèle n'était pu fabriqué.
MysticalPotatoe
te reste a passer une annonce sur la section achats/ventes/echanges
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
alain147
Ebay, je ne vois pas de meilleure soluce. Si tu es arrete sur ce modele, tu vas trouver, c' est sur, avec un peu de patience
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
AkµFen
Alain n'a pas tort, tu peux trouver pas mal de raretés sur eBay

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...