Cherche gratte 24f, vibrato typé strat

Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
syle 7 a écrit :
Une Washburn X50Pro correspondrait pas mal non plus au cahier des charges, si ce n'est l'absence de vibrato[...]c'est clair qu'une Vigier Excalibur, c'est carrément une autre catégorie, et c'est vraiment excellent... mais à 600 / 700 €, ça me paraît difficile à trouver !

Je crois qu'il tient vraiment à avoir un vibrato, si je ne m'abuse.

Pour l'Excalibur, en occasion, ça se trouve... la mienne à 580 sans micros + 100 euros de micros aux USA (oh oui, bientôt !) = 680€, et c'était loin d'être une épave ! D'ailleurs, il y avait quelques Excaliburs qui traînaient sur le forum pour 800€ (il a dit 700-800€).
L'Excalibur, c'est autre chose comparée à la X50, même si je suis parmi les fans de la X50 (comme tu l'as sans doute noté), et de Washburn.
J'étais à la recherche d'une X40, ou d'une Schecter Avenger, mais je suis tombé sur une Excalibur Indus...

Hé, syle ! Le premier qui arrive à en convaincre un de se payer une X50 !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Invité
Jarod_14 a écrit :
J'en ai eu une entre les pattes, et c'est pas top niveau qualité...

C'est vraiment dommage pour avoir jouer une 100 (avec des frettes razoir...) l'ergonomie et bonne le profil du manche agréable (presque un poil trop fin).
Mais les 500 niveau acastillage et micro ça a l'air sérieux, mais si la finition et la lutherie est du niveaau de ce que j'avais vu surune 100 dommage.
J'aurais pensé quela production chinoise aurait fait des progres laf produit las bas depuis un moment maintenant.
Jarod_14
Mais en fait ce qu'il me faudrait vraiment, ca serais une gratte à la Andy Timmons => http://namm.harmony-central.co(...)g.jpg

Gueule sympa, bon micros et avec un vibrato couteaux.

A la limite 22 frettes ça le ferais...
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Dans ce cas-là, une Ibanez série S, ça devrait te plaire. SV pour les 24 frettes.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur guitare électrique...