Cherche guitare

adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le
Que me conseiller vous si je vous dit que mon budget est de 800/900€ et que je voudrais jouer plutot genre heavy et blues/rock.
merci
Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Mus@shi
    le
hum j'dirai, les paul standard, telecaster us ou washburn N4 d'occaz

après c'est les gouts et les couleurs mais ça reste 3 super grattes (mon prof joue du blues/rock et du heavy sur sa n4)
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
adri78
  • Publié par
    adri78
    le
j'ai oulier de dire que mon etait comme meme plus tourner vers le heavy
cedrik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cedrik
    le
Difficile à dire, le choix d'une guitare est quelque chose de personnel. C'est une question de son, de forme, de couleur, manche, micros, bois,... Et une personne préfera une guitare à une autre pour ses propres raisons. Le mieux est d'aller chez ton revendeur habituel et d'essayer des tas de trucs différents dans ta gamme de prix. Telle guitare ne sera pas spécialement meilleure qu'une autre, c'est ce que tu en fais qui compte et surtout qu'elle te plaise.
adri78
  • Publié par
    adri78
    le
cedrik a écrit :
Difficile à dire, le choix d'une guitare est quelque chose de personnel. C'est une question de son, de forme, de couleur, manche, micros, bois,... Et une personne préfera une guitare à une autre pour ses propres raisons. Le mieux est d'aller chez ton revendeur habituel et d'essayer des tas de trucs différents dans ta gamme de prix. Telle guitare ne sera pas spécialement meilleure qu'une autre, c'est ce que tu en fais qui compte et surtout qu'elle te plaise.

ouai mais en fait je recherchait surtout des marques.
parce que il y a des marques cool qui me branche bien comme jackson...qui me branche bien mais je suis pas sur que jouer du blues avec ca soie genial.(je pense que l on peut comme meme mais bon...)
Mus@shi
  • Publié par
    Mus@shi
    le
bah blues et jackson, c'est pas vrament copain copain, ptet qu'en baissant le potard de volume et en montant l'ampli tu pourrais avoir quelque chose de pas trop mal mais bon...

Je dirai que la telecaster est un bon compromi rock et blues
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
adri78
  • Publié par
    adri78
    le
et le heavy tu en fais quoi?lol
le chieur
cedrik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cedrik
    le
si tu cherches des marques alors pour mon avis perso dans ta gamme de prix je tenterai une schecter. Demande à Gillou.
kleog
  • Publié par
    kleog
    le
Ben dans ce style heavy rock polyvalent, je te propose ma LAG METALMASTER, avec ses deux micros doubles splittables DiMarzio et un simple Seymour duncan. 24 cases, un Floyd...bah je vois pas ce qui te gênrait dans tout ça...voilà une solution adaptée à tes besoins!

mise à prix...à débattre ^_^
he suis d'accord avec kleog! Vas aussi voir du coté de chez ibanez, ils sont pas mauvais pr la polyvalence!
lopette59
ou alors tu prends une jackson et une telecaster
tkz3inng
c'est vrai qu'ibanez c bon pour le heavy mais prends un amplis qui convient aussi a ce style
kleog
  • Publié par
    kleog
    le
euh, j'insiste...je vends vraiment ma LAG hein...vas-y, pas cher, bonne cam.

le lourdeau

Sérieux, je pense que ce modèle peut vraiment te convenir.

En ce moment sur guitare électrique...