Johnny D. a écrit :
Salut,
Cependant, je ne sais vraiment pas trop quoi prendre parmi tous les choix possibles, sachant que j'écoute et je joue vraiment tout et n'importe quoi, ça peut être du Blues/Jazz/Funk clean ou crunch, au Rock/Metal soft ou ultra saturé, etc, et pas mal de morceaux instrumentaux uniquement. Ultra-mega fan de Satriani.
j'aimerai rester dans une forme plutôt classique type Strat, LP ou tout autre variante, bref une allure "normale" quoi.
Je me fixe un budget à 800€ grand max, mais si je peux trouver mon bonheur pour moins cher, c'est encore mieux.
PS : Je suis branché sur un Peavey Vypyr 15w et jouant uniquement chez moi, pour le moment.
Salut,
et pourquoi pas une Pacifica 112V ou 212V
en plus il te resterait pas mal de budget, soit pour les accessoires autour, ou pour acheter un ampli à lampe
depuis 6 mois j'apprends a jouer sur la 112VCX VW, et je ne regrette pas mon achat
il y a aussi l' epiphone les paul custom qui me plait bien mais je ne l'ai pas testé, donc il faut voir l'avis des propriétaires, cette guitare se rapprocherait plus de ton budget (620€)
Djshotam