Cherche Highway One 60's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
La petite tete est apparue avec les 1eres strat en 54, la grosse fin 65 ou début 66 sur les 1ers modeles CBS
Donc tête 60 c'est pas forcément très précis ; surtout qu'on appelle les grosses tetes "70's" alors qu'elles sont apparues mi-60's
Mister-Dub
Little Wing 78 a écrit :
Ah? Va falloir que je reprenne mes catalogues Fender alors...

et oui, touche palissandre et config S-S-H
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
heu désolé de te contredire, mais l'ancienne génération d'highway est équipée d'une petite tête.
J'en ai une de 2002, et c'est le cas, et c'est pas la seule que j'ai vu...

Tu dois faire erreur : la tienne est une nouvelle génération
Laughincow
Mister-Dub a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
En occaze cher ami, la grosse crosse est à l'apanage de la mouture actuelle. Il te faut trouver la précédente mouture

J'en ai eu une de la précédente version (la première) en honey blonde et elle avait une grosse crosse

c'était donc une H1 seconde génération... les H1 de 2002 à 2005 ont la tête strat style 50s/early 60s. partir de 2006: tête 70s
Mister-Dub
Fabinus a écrit :
heu désolé de te contredire, mais l'ancienne génération d'highway est équipée d'une petite tête.

Je persiste et je signe
Je l'ai acheté neuve en 2003, revendu en 2005 et c'était ce modéle

Si il te reste le Fender front line de 2004, tu regarderas page 66
pepeblues
Philippe Bouvard vient de rempiler pour 2 ans... pour les "Grosses
têtes".
Encore un amateur de crosse '70s, sans doute?
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Little Wing 78
Mister-Dub a écrit :
Nataku Hayashi a écrit :
Pas la peine de reprendre tes catalogues fender Little Wing la première version avait bien une tête 60'

Pour toi la tete 60 c'est petite ou grosse crosse?

La tête 60 c'est la petite (comme la série Mex Classic 50 et 60). Je pense que l'initiateur du topic n'aime pas la grosse crosse de la version actuelle (typée 70's)
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Mister-Dub a écrit :
Fabinus a écrit :

Je persiste et je signe
Je l'ai acheté neuve en 2003, revendu en 2005 et c'était ce modéle

Si il te reste le Fender front line de 2004, tu regarderas page 66

Je l'ai, je vais regarder mais je pense que la crosse 70 était réservée à la config HSS. Pour le SSS c'est une petite crosse. Je regarde ce soir quoi qu'il arrive
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78

Nataku Hayashi
Oui je disais tête 60' pour reprendre le titre du topic mais j'aurais pu dire 50' aussi enfin la petite quoi

En fait à l'époque en highway seul les strat SSH étaient style 70' ce qui explique que tu avais une ancienne génération comme ça... mais je persiste et je signe à dire que les SSS avaient de petites têtes.

Edit: J'ai aussi vérifié sur le frontline de 2004 (celui ou ya Hendrix en couv spécial 50ans de la strat).
Fender & Esp fan
Little Wing 78
Ce qui correspond bien à l'hyppothèse que j'ai emis plus haut dans le thread

Nataku Hayashi
Little Wing 78 a écrit :
Ce qui correspond bien à l'hyppothèse que j'ai emis plus haut dans le thread

Oui tout à fait
Fender & Esp fan
Mister-Dub
Nataku Hayashi a écrit :

En fait à l'époque en highway seul les strat SSH étaient style 70' ce qui explique que tu avais une ancienne génération comme ça... mais je persiste et je signe à dire que les SSS avaient de petites têtes.

Personne n'a dit le contraire, j'ai simplement dit que j'avais eu une highway 1 de 2003 avec grosse crosse et config H-S-S, et tout le monde m'a dit que je faisais erreur et que c'était une highway seconde génération
On en apprend tous les jours sur le forum et moi le premier
En tout cas cette gratte ne m'a pas laissé un souvenir impérissable et j'étais bien content de pouvoir la revendre 600 euros
pepeblues
"Ah!Nom de D d'bordel de M....e! Quelle c.....sse!"

Paraphrase sortie des "Galettes de Pont-Aven"

(Cfr ton avatar mister dub)
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Mister-Dub
Je vois qu'en fin connaisseur, tu as bon gout

En ce moment sur guitare électrique...