Cherche nouvelle guitare avec critères très précis !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
JLH 2 a écrit :
Sinon tu as ca... Après faut aimer le look :

http://www.squierguitars.com/p(...)00506

Alors ça reste dans le contexte 1 micro mais non... SUM41 quand même (c'est vrai, ils ont fait quelques trucs sympa mais non lol)

La PRS One est certainement la mieux finie dans le budget maxi que je me suis accordé mais ça reste largement plus cher que la Gretsch ou la Gibson.

Ce matin en me levant, je me suis dit autant prendre une pas cher du tout comme les deux dernières citées et garder du pognon pour plus tard et acheter une vrai PRS, ou une Gretsch White Penguin mais ça on y reviendra...
Fu Manchu
Rien à faire de Sum 41 si la guitare te plait...
flavien.r
Si tu préfère y'a la version Avril Lavigne ou la Strat Hello Kitty

A part les croix rouges et le Doubles que je remplacerai par un P90, je l'aime bien moi la gratte du gars de Sum 41, elle est à 205€ chez dv247, mais à 150€ en occaz j'achète tout de suite

Sinon si tu tiens autant à avoir qu'un seul micro il te reste toujours une solution :

Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Novaz
  • Novaz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Novaz
    le 04 Janv 2009, 14:39
la Alexi laiho aussi n'as qu'a micro mais le budget et le jeu n'est pas le même ^^
Invité
  • Invité
Bon la signature SUM41 définitivement non parce que je la trouve pas plus réussie que ça la guitare (mais la config. est intéressante)

Celle de JW est plutôt bizarre, je ne connais pas son prix mais sais t-on jamais !

Et celle de ce bon vieux barbu est sûrement une CS.

Par contre la Alexi Laiho... non c'est pas ça, je dirais un peu trop extrême pour ce que je veux jouer. Mais par contre je suis un méga fan de COB, ils sont super doués ces finlandais !!!
Guillaumemagen
JLH 2 a écrit :

(et je me demande si on peut enlever les pansements sur la "SUM41", parce qu'elle me fait bien envie cette pelle...)

Autant acheter une telecaster custom I ou II (préférence pour la II) au même prix, y'a pas le scotch (par contre y'a deux micros)
Guitariste du groupe Magenstria
flavien.r
Ouais mais y'a pas le manche de strat
Invité
  • Invité
Je penche pas mal pour la Gretsch Junior Jet mais je trouve assez peu de feedback sur internet. J'ai vu quelques démos sur youtube mais en version 2 micro.

Si jamais quelqu'un en a déjà eu une en main, je suis intéressé par un review.
Fu Manchu
Guillaumemagen a écrit :
Dans ce cas là y'a la telecaster custom 72 de chez Fender mais bon c'est un autre budget http://www.dv247.fr/invt/51779/
Mais elle est loin d'être moche

Ben envrai c'est celle là que je veux, mais j'ai pas les moyens de l'acheter...
Invité
  • Invité
Bon du coup, je viens de découvrir sur le net la Gibson Les Paul Junior 09, c'est un poil plus cher mais ça peux le faire.

Ça reste dans l'esprit mais j'ai jamais essayé de gratte en P90.

Et niveau qualité, ça à tout de même l'air de surpasser la MelodyMaker qui me laisse quand même l'impression de contreplaqué dégueu!
bucket shopp
Une guitare qui part vite en larsen?En feedback plutot non?(je crois que c'est le nom) parce que qui voudrait de larsen?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Tof the F*up guy
dBRecords a écrit :
Bon du coup, je viens de découvrir sur le net la Gibson Les Paul Junior 09, c'est un poil plus cher mais ça peux le faire.

Ça reste dans l'esprit mais j'ai jamais essayé de gratte en P90.

Et niveau qualité, ça à tout de même l'air de surpasser la MelodyMaker qui me laisse quand même l'impression de contreplaqué dégueu!

elle est à moins de 600 Euros chez Woodbrass cette Les Paul Junior 2009
Tophe
Invité
  • Invité
bucket shopp a écrit :
Une guitare qui part vite en larsen?En feedback plutot non?(je crois que c'est le nom) parce que qui voudrait de larsen?

Si tu veux, je sais pas trop le terme, enfin ma big muff m'aide bien mais j'aime que ça le fasse à la White Stripes ou bien Muse.

Sinon Tof, j'ai vu qu'elle était à moins de 600 € a peu près partout! C'est dingue, elle était à plus de 900 € la semaine dernière

En ce moment sur guitare électrique...