Cherche quelques modeles (photos inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
Limulus a écrit :
DarKBeN a écrit :
Limulus a écrit :
Ha la la, cquand même incroilable, ya des jens que se font chier a fair des forumes spéciales pour guitare, éléctrique, Acoustique, Classique, BASSE, ... Mais a parament ça fait pas chier les gens de poser des truques de bass dans le forume de Guitare electrique, pfffff désépérent ! Je ne te salut pas !

Traduction :

Ha la la, c'est quand même incroyable, y'a des gens qui se font chier à faire des forums spéciaux pour guitare électrique, accoustique, classique, BASSE , ... mais apparement ça fait pas chier les gens de poster des trucs de basse dans le forum de guitare électrique, pfffff désespérant ! Je ne te salue pas !

Et bien tu sais quoi mon cher Limulus ? Je trouve que strum a vraiment de la patience, à sa place je t'aurai envoyé chier dès le départ. Ce qui est désespérant c'est ton niveau intellectuel qui me semble apparement très bas.... t'as vérifié si y'avait un forum spécial orthographe ?

hun hun, moi hier j'ai manger une pomme !

Une phrase, une faute.

Pas mal, tu t'améliores...
Limulus
hun hun
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Asdrubaelvect
strum a écrit :
j'ai deja poster dans la rubrique basse mais quitte a creer un topic autant mettre tt ce qu'on cherche nan?
aller je suis pas rencunié et je te salut

et alors ? t'es qui pour dire ca ? laisse le faire sa recherche
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
bucket shopp
ben dis donc dès que je m'en vais ca tourne au massacre
Sinon la basse en forme de 335 est bien une mosrite (c'est ecrit sur la tete du manche qui est de plus de la forme des guitares mosrite)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur guitare électrique...