Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche tokai love rock

Forum Tokaï
Forum
echiar
  • #1
  • Publié par
    echiar
    le 28 Jul 04, 14:49
slt a tous,
je recherche une tokai LOVE rock (si possible l édition limitée, mais, la, je crois que je peux me gratter le ...) enfin, oui, on disait, donc, si vous avez des sources pour des vendeurs, merci de les faire suivre
merci pour les réponses
@+
cosmitron
Eh bien! Sans vouloir faire de l'anti Tokai de base (ca n'est pas mon but), je tiendrais tout de meme a t'inviter a t'interesser aux autres fabricants de répliques LP tels que Edwards (ESP), Greco (Fujigen Gakki=Ibanez vintage), Orville (Gibson Japan) et aussi mais surtout Burny (fernandes). Car en France, tu ne trouveras ton bonheur Tokaïen qu'en payant un prix un peu exagéré. (quasi le prix d'une elitist). Et donc il te restera l'import du japon ou des states, mais la ton choix s'aggrandit... Alors farfouille un peu sur le site, puis sur les sites et reflechis bien avant de te lancer... Si biensur ca n'est pas deja fait!

Personellement, en terme de répliques pour un prix avoisinant les 500€-en comprenant les frais de ports (+ou- et parfois bcoup-), je te conseille les Burny... leur côtes n'a pas encore explosé comme pour les tokai et les Orville...A ce prix tu pourrais meme y mettre des Burstbucker!..
Mais bon ce sujet est deja traité: Deck a lancé un topic donc, qui me parait assez juste. Referes y t'en si encore une fois ca n'est pas deja fait
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Centaur
Oui très dur à trouver les Tokai, mais il y à un importateur pour le bénélux et j'attend une réponse d'un shop en Belgique, donc je suis comme toi dans le flou
soun
  • #4
  • Publié par
    soun
    le 03 Aug 04, 19:47
salut,je vds une tokai love rock finition cherry sunburst,mecaniques schaller + fly à 500 euros.
maxhxc
  • #5
  • Publié par
    maxhxc
    le 14 May 05, 03:48
Hi

si tu veux la jap de tes reves....
J AI UNE RARISSIME
GRECO SUPER POWER DELUXE
LP CUSTOM 3 PUS... sans gold cover
Fin 70s, manche collé , acastillage gold, incrustation abalone sur la tete...
ETAT MINT ABSOLU... t achètes une neuve a Pigalle elle serrait pas en meilleure état...
1000 E.... ET LA T AS PLUS DU STANDARD MAIS DU COLLECTOR....

TEST POSSIBLE EN RP....
max 0614812171
maxhxc@club-internet.fr
Je suis collectionneur spé en Custom shop, collector, signature et vintage meme marques rares... Envoyez moi vos liste de recherches (achats, echanges...) j effectue vos recherches PERSOS... sur marques, modeles, années, finitions, hardware, pus... MAXHXC

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...