Cherche une guitare !!

salut tout le monde,

voila je voudrai m'acheté une guitare plutôt typé blues/rock rock hard-rock
je m'y connais pas vraiment donc pour le moment j'ai pas de guitare spécial en vue
je peux y mettre dans les 500 euros

si vous pouvez me conseiller ??

merci d'avance
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
Hum, cette Ibanez RG503 à 430€ pourrait faire l'affaire : 2 micros doubles pour avoiner ce qu'il faut en Hard Rock, et un micro simple pour garder le côté bluesy, sans compter la beauté de la table, le vibrato de qualité, et l'aspect collector (elle ne se fait plus)... que demander de plus, sinon le sourire de la crémière (que tu trouveras d'ailleurs dans l'annonce, si tu cherches bien) ?

Une Ibanez de la grande époque, quoi !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
a désolé les ibanez c'est pas trop mon truc la dernière fois que j'ai joué dessus je me suis pas trop plus en plus le look j'aime pas trop je suis plus gibson
poluxsalvaterra
minikiki a écrit :
a désolé les ibanez c'est pas trop mon truc la dernière fois que j'ai joué dessus je me suis pas trop plus en plus le look j'aime pas trop je suis plus gibson

j'te conseillerais une gibson les paul junior d'occase
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Citation:
[quote="poluxsalvaterra"]
minikiki a écrit :

Yep ! et si trop juste niveau budjet...tu as le choix des "gib's like" entre les marques : Bach ,Wsl , Vintage , Custom77 ... Tu trouveras facilement les topics dédiés sur ce forum ...
Bonne recherche ..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
poluxsalvaterra
[quote="perl"]
Citation:
poluxsalvaterra a écrit :
minikiki a écrit :

Yep ! et si trop juste niveau budjet...tu as le choix des "gib's like" entre les marques : Bach ,Wsl , Vintage , Custom77 ... Tu trouveras facilement les topics dédiés sur ce forum ...
Bonne recherche ..

pour 500 euros , il s'en sortira , j'ai vendu la mienne 450 euros y'a deux semaines , et je crois qu'il y en a encore a vendre sur le forum , qui dépassent pas les 500 euros.

pour le registre que tu veux jouer , c'est du pain béni !

En ce moment sur guitare électrique...