Cherry's Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
No One
Houla !
Présent ! Moi aussi j'ai confondu ! Deux fois même
Suck my duck !

Mes ventes...
jerem37
Flagué, direct
Magnifique la dirty lemon du post #1
C'est vraiment superbe ce que tu fais Titi, bravo
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
titi twister
yes !!!!
merci!! j'ai mis que la first official cherrys, j'ai pas mis les protos (qui vont partir en refin une fois que j'aurais terminé celle ci)

la custom 68 part a metz c'est cool
restera la custom 54 en cuba et la goldtop 53 a faire partir
titi twister
quelques défauts dans le vernis alors ca va partir en refin

custom 54


custom 54


custom 68


custom 68


custom 68






la goldtop y'a pas de tof, elle avait tourné au vert lors du premier jet (pas les bon pigments) alors j'ai fais un burst a la va vite manière de la protéger en attendant

futur GT


future GT
No One
Un burst à la va-vite...
C'est vrai qu'il est vraiment dégueulasse




La 54 :love:
Suck my duck !

Mes ventes...
titi twister
de rien colday

non mais c'est vrai en plus ...
il est pas moche mais il est vait vite fait

tiens on parlais de one piece top...on peut pas voir sous la 68 mais ca donne une idée sur la future GT


je te la garde la 54 elle est que pour toi, j'ai gravé ton blaze dans les cavités
titi twister
bon on continue !!

j'suis l'poinçonneur des lilas


le gars qu'on croise


et qu'on remarque pas


switch




elec done jusqu'au prochain coup de gouge pour faire l'angle une fois les tops galbés et en parlant de galbe

c'est parti!! et ça va être un peu long


..........


maintenant faut juste tout enlever


.............


...........


et apres je fini avec ma bonne vielle guimbarde
Invité
Ahlala, ce travail sur le galbe, la partie que je n'ai pas encore osé expérimenter, qu'est ce que c'est beau de voir ces étapes brutes!

Je note la défonceuse Dewalt, homme de goût !

Petite question, le détourement (j'invente le mot?) pour accueillir la plaque électronique, tu le fais à la volée ou avec un gabarit ?
titi twister
a l'époque je faisais tout a la main, ciseaux et guimbarde

maintenant je suis passé du coté obscur de la force et c'est dewalt et gabarit, purement pour gagner du temps, mais c'est possible de faire des défonces a la mano et avoir un résultat propre (a la main j'entends bien pas a la volée avec la défonceuse)


a l'epoque


a l'epoque


a l'epoque


a l'epoque


a l'epoque


a l'epoque


la dewalt est trop bien, je voulais une affleureuse a la base pour le roundover (que je faisais aussi a la main) et franchement ce combo est vraiment super, une affleureuse et une défonceuse tout en un
quand tu penses qu'au US elle est 2 fois moins chère (on est vraiment des chiens pauvres)
puis ils ont du porter cable, ça c'est trop bien!!

le seul truc c'est qu'elle est pas trop puissante (donc t'oubli si yu y vas comme un barbare) et elle accepte que du 8 max, sinon c'est de la bombe
Invité
Ok merci de ces précisions.

En même temps le 8 est une sorte de base, l'important est limite d'avoir les adaptateurs 1/4 et 6mm et t'englobe 75% des fraises adaptées à notre besoin je pense.

En ce moment sur guitare électrique...