Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
la pie
J'ai pensé à ce beau topic en regardant cette vidéo :

A part le vieux Robby, on y voit également 2 vieilles LP's
Touche à tout, bon à rien
titi twister
merci mec!! c'est flatteur
et c'est d'autant plus rigolo car je me mets a bosser un peu le bottleneck ces derniers jours

même si l'appareil doit bien accentuer les rouges, c'est fou la différence des anilines sur les Les paul des 60's, du moins le rouge
titi twister
salut a tous

en attendant une meilleure lumière




Gold


Gold


Gold


toujours un léger relic!!


impossible


a prendre


en photo



.......


.........


.........


.......



.........


.........


.....


bon maintenant faut choisir



je ferai d'autres photos bien sur mais ça vous donne une idée
Macfredx
titi twister a écrit :

(...)

bon maintenant faut choisir


(...)


Pour moi, la burst, merci.

Tduke
sont toutes belles ! perso titi j'aurais pas mis des witch sur la p90.
La Gold est à tomber.
Macfredx
titi twister a écrit :
tu veux dire celle là??


sunburst


Exactement
pompon10
moi aussi la burst me fais bavé , mais j'ai pas les fonds !!!
OOOoptiiic 2000 !!! (Johnny)
themidnighter
Ah, ben quand y'a 1 P90 c'est une planche à clous, mais quand y'en a 2 il faut "se pencher sur le sujet". Bravo, bel esprit.





Sinon, pas fan des witchhat sur ce modèle, mais j'aime bien quand tu fais des choses un peu différentes de Gibson, comme celle-ci.

Sur la custom j'aurai laissé le binding blanc du coup, pour matcher avec le hardware nickel. Avec ce binding jaune, le gold s'imposait presque.

Mon humble avis...
No One
Tduke a écrit :
perso titi j'aurais pas mis des witch sur la p90.

Ah tiens ?
Suck my duck !

Mes ventes...
slowhand73
themidnighter a écrit :
Ah, ben quand y'a 1 P90 c'est une planche à clous, mais quand y'en a 2 il faut "se pencher sur le sujet". Bravo, bel esprit.



C'est pas plutot une question de couleur plutôt ?

Les Special, j'sais si c'est les deux micros ou plutot le pickguard, mais je trouve les Jr beaucoup plus belles !
titi twister
slowhand73 a écrit :
themidnighter a écrit :
Ah, ben quand y'a 1 P90 c'est une planche à clous, mais quand y'en a 2 il faut "se pencher sur le sujet". Bravo, bel esprit.



C'est pas plutot une question de couleur plutôt ?

Les Special, j'sais si c'est les deux micros ou plutot le pickguard, mais je trouve les Jr beaucoup plus belles !


double

main lente mais cerveau rapide

oui pour faire cours, comme toujours ont pourrait parler vernis pendant des plombes car il y a énormément de façon d'approcher ce genre de finish (comme presque tous d'ailleurs) et les TV yellow vieillissent assez "différemment"

tantôt plus opaque, tantôt presque transparent, des fois on voit le bouches pore rouge, des fois non enfin vous avez compris l'idée quoi

c'est une aventure de ce faire faire une gratte car on peut essayer de s'approcher des nuances qu'ont aiment bien (dans la mesure du possible )

puis dans la construction, il y a quand même des choses différentes comme les angles de renversement, manche toussa, les mécas.....

mais oui a la base c’était quand même pour le finish

bon après special, jr.....c'est un peu comme la belgique, la bière est bonne mais c'est plat

En ce moment sur guitare électrique...