Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
titi twister
je suis d'accord, certain finish marcheront mieux sur certaines tables!
pareil moi c'était ma table favorite, elle se prêtait bien à ce genre de finish

la table de la cherry est cool aussi je trouve, après vu qu'il y a du rouge dans la teinte et qu'elle est un peu dark burst c'est difficile de se faire une "vrai" idée mais en vrai c'est class quand même!

un peu moins "discrète" mais j'aime bien aussi, on voit encore le flames en transparence au niveau du switch, elle fait un peu "madame" la madame burst


........
kerb
Tu finis les cavités après sur la Gold ?
Tireur de corner en freelance.
cliclac
finalement c'est le flammé que j'aime le moins maintenant peut être que ça me rappelle trop le placage pour faire luxueux sur les guitares pas chères
Tduke
Hummmmmm
C'est du strip tease a l'envers... on a envie de les voir complètement habillées !!!
No One
bebear a écrit :
Ouahhh c'est beau!
Un petit faible pour la lemon également.
Bravo.

On est pas copains par hasard !
Ça va toi ?
Suck my duck !

Mes ventes...
600mostro
titi twister a écrit :
je suis d'accord, certain finish marcheront mieux sur certaines tables!
pareil moi c'était ma table favorite, elle se prêtait bien à ce genre de finish

la table de la cherry est cool aussi je trouve, après vu qu'il y a du rouge dans la teinte et qu'elle est un peu dark burst c'est difficile de se faire une "vrai" idée mais en vrai c'est class quand même!

un peu moins "discrète" mais j'aime bien aussi, on voit encore le flames en transparence au niveau du switch, elle fait un peu "madame" la madame burst


........


Je l'aurais bien vu en lemon aussi celle là
bebear
No One a écrit :
bebear a écrit :
Ouahhh c'est beau!
Un petit faible pour la lemon également.
Bravo.

On est pas copains par hasard !
Ça va toi ?

Tu ne t'es pas trompé de personne ?
Après y a pas de raisons pour qu'on soit pas copains mais je ne sais pas si on se connait ?
On aime les belles Lemon de Cherry's Guitar c'est une bonne base
Saddakoh
titi twister a écrit :
les lemon ca plait toujours
je devrai faire que des lemon


donc la lemon avec une autre lumière ca marche aussi

........


Le meilleur des 2 mondes (plain et flammes), magnifique!

C'est autre chose que les R9 où ça s'ébahit pour un rien...
No One
bebear a écrit :
No One a écrit :
bebear a écrit :
Ouahhh c'est beau!
Un petit faible pour la lemon également.
Bravo.

On est pas copains par hasard !
Ça va toi ?

Tu ne t'es pas trompé de personne ?
Après y a pas de raisons pour qu'on soit pas copains mais je ne sais pas si on se connait ?
On aime les belles Lemon de Cherry's Guitar c'est une bonne base

As-tu un compte avec le même pseudo sur audiofanzine ?
Dans le cas contraire, ça serait un drôle de hasard. Et comme tu le dis, au final il n'y a a priori pas de raison pour qu'on ne soit pas copains avec un goût prononcé pour les burst en commun
Suck my duck !

Mes ventes...
bebear
No One a écrit :
bebear a écrit :
No One a écrit :
bebear a écrit :
Ouahhh c'est beau!
Un petit faible pour la lemon également.
Bravo.

On est pas copains par hasard !
Ça va toi ?

Tu ne t'es pas trompé de personne ?
Après y a pas de raisons pour qu'on soit pas copains mais je ne sais pas si on se connait ?
On aime les belles Lemon de Cherry's Guitar c'est une bonne base

As-tu un compte avec le même pseudo sur audiofanzine ?
Dans le cas contraire, ça serait un drôle de hasard. Et comme tu le dis, au final il n'y a a priori pas de raison pour qu'on ne soit pas copains avec un goût prononcé pour les burst en commun

Non ce n'est pas moi qui ait ce pseudo sur Audiofanzine. Je ne poste jamais rien sur AF.
Tant qu'on y est pour faire pote pote.
Je partage également ton goût, si j'ai bien compris, pour le bon vin rouge (Madi...) et le pâté de canard? Quand tu passes chez Titi, il semblerait que ce ne soit pas les mains vides. Ca doit être bien sympa avec le(s) Tweed(s), les belles guitares et le ravitaillement.
J'adore les Les Paul de Titi, c'est un des sujets du forum que je suis assidûment. Pourtant je n'ai aucune Les Paul, un comble!. C'est un plaisir de voir l'histoire de ses créations. Et le peu que j'ai entendu, ça paraît terrible.
titi twister
bebear a écrit :

Non ce n'est pas moi qui ait ce pseudo sur Audiofanzine. Je ne poste jamais rien sur AF.
Tant qu'on y est pour faire pote pote.
Je partage également ton goût, si j'ai bien compris, pour le bon vin rouge (Madi...) et le pâté de canard? Quand tu passes chez Titi, il semblerait que ce ne soit pas les mains vides. Ca doit être bien sympa avec le(s) Tweed(s), les belles guitares et le ravitaillement.
J'adore les Les Paul de Titi, c'est un des sujets du forum que je suis assidûment. Pourtant je n'ai aucune Les Paul, un comble!. C'est un plaisir de voir l'histoire de ses créations. Et le peu que j'ai entendu, ça paraît terrible.


ah ca c'est clair il vient pas les mains vides l'ami!!
y'a 3 ou 4 ans je sais plus que le père no one a passé la porte de la maison, grand bien lui en a fait!!
je le porte dans mon coeur depuis ce temps!! super rencontre!

en même temps, du bon vin, la ripaille, les tweeds et autre marshaux...t'arroses le tout avec de bonnes les paul et on est pas mal!!

le mieux c'est de tout faire en même temps
No One
bebear a écrit :
No One a écrit :
bebear a écrit :
No One a écrit :
bebear a écrit :
Ouahhh c'est beau!
Un petit faible pour la lemon également.
Bravo.

On est pas copains par hasard !
Ça va toi ?

Tu ne t'es pas trompé de personne ?
Après y a pas de raisons pour qu'on soit pas copains mais je ne sais pas si on se connait ?
On aime les belles Lemon de Cherry's Guitar c'est une bonne base

As-tu un compte avec le même pseudo sur audiofanzine ?
Dans le cas contraire, ça serait un drôle de hasard. Et comme tu le dis, au final il n'y a a priori pas de raison pour qu'on ne soit pas copains avec un goût prononcé pour les burst en commun

Non ce n'est pas moi qui ait ce pseudo sur Audiofanzine. Je ne poste jamais rien sur AF.
Tant qu'on y est pour faire pote pote.
Je partage également ton goût, si j'ai bien compris, pour le bon vin rouge (Madi...) et le pâté de canard? Quand tu passes chez Titi, il semblerait que ce ne soit pas les mains vides. Ca doit être bien sympa avec le(s) Tweed(s), les belles guitares et le ravitaillement.
J'adore les Les Paul de Titi, c'est un des sujets du forum que je suis assidûment. Pourtant je n'ai aucune Les Paul, un comble!. C'est un plaisir de voir l'histoire de ses créations. Et le peu que j'ai entendu, ça paraît terrible.

Alors ça, ça m'en bouche un coin de voir ce pseudo partagé par deux personnes différentes ! Diantre ! Désolé pour la méprise, mais c'est une bonne excuse pour engager le dialogue, pas vrai ?
Oui en effet, Thierry m'a ouvert sa porte et quand j'y vais, bin autant en profiter. Quand on est ensemble, on est pas là pour trier les lentilles alors il faut du carburant ET du comburant.
Avec Thierry ça ne peut que bien se passer et être un moment a minima sympa. Super rencontre pour moi aussi, il est devenu une personne qui m'est chère. Même si il écrit comme un goret
Suck my duck !

Mes ventes...
titi twister
600mostro a écrit :


Je l'aurais bien vu en lemon aussi celle là


moi aussi mais franchement ca lui va bien comme ca à madame la bourgeoise
elle me fait penser a une vielle actrice genre audrey hepburn ou catherine deneuve (dans ses beaux jours )

En ce moment sur guitare électrique...