Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
titi twister
NikkGiggs a écrit :
J'ai testé la guitare qui était à Guitares au Beffroi.
J'ai vraiment adoré !! C'est une super gratte, bravo !!
Je voulais faire une petite vidéo, mais j'ai dû la tester avec une autre personne... dommage !


cool d'avoir ton retour mec!!
c'est pas grave, l'important c'est d'avoir posé les mimines dessus
a l'occaz si tu joue dans le coin n’hésites pas (ou si je passe vers chez toi ca serait avec plaisir!!)
titi twister
Tduke a écrit :
superbe ! et sacré guitariste aussi !


ouai il est pas manchot quand même
comme je disais c'est branché sur un POD donc c'est pas le "mieux" mais je suis super content d'avoir ces petites vidéos!!!
encore merci les marc
osiRis8165
titi twister a écrit :


elle m'a mis les poils p'tain et j'ai retrouvé comme quelque chose de familier dans le son comme quoi y'a une constance
malgré le pod le guitariste la mise en valeur elle aurait mérité un joli n'ampli
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
titi twister
ouai il est quand même vachement bon le père marc!!
content qu'elle ai jazzé un peu aussi!!

pas grave pour le POD, évidemment sur un bon ampli c'est autre chose mais vraiment je suis super content qu'elle ai pu etre joué!!

je pouvais pas etre là, timming trop tendu pour moi donc je remercierai jamais assez marc de tornade ms!!

et puis la constance dans le son ça vient aussi des micros!!
perso j'ai joué ma tobacco aujourd'hui qui a des aera59 A3 et 4 et le cadeau d'annif des 40 ans de mon fréro en A2 et bien franchement les micros de marc sont meilleurs.

plus defini,plus précis, plus ouvert, un caractère de foufou bref je sais pourquoi je bosse avec lui!!!
titi twister
yep
apres cet interlude musical on reprend le taf
au programme le top et on commence par refendre, encore une fois pas des masses de marge donc va falloir être précis sur ce coup!!


on commence par enlever ce qui me servira de strip pour le fretboard
eastern red maple


eastern red maple




et puis c'est parti
eastern red maple


eastern red maple


eastern red maple




et voila
eastern red maple


eastern red maple
titi twister
en vrac, on rabote!!

eastern red maple


eastern red maple


eastern red maple


eastern red maple




et puis je fais le joint de collage, desolé pas de photos donc on passe direct au collage
UF glue here!!

eastern red maple


eastern red maple


eastern red maple
Invité
Je suis impressionné par tes découpes !
titi twister
thrill merci!!
pour le coup là c'est assez difficile car la scie est trop courte et vu que la lame est super fine, elle peut gondoler si tu fait pas attention
le truc c'est que tu dois attaquer le bois par plusieurs endroits donc ca maximise les chances de pas tomber dans le trait

pour le coup c'est super chaud en fait car en plus de la scie trop courte j'avais genre 1.5/2mm de marge en tout donc pas le droit a l'erreur, c'est surtout ça en fait le problème, la marge
si t'as 5mm de marge ca va tout seul

c'est comme d'apprendre a jouer avec une gratte de merde bin après quand tu passe sur une bonne gratte ça va mieux
No One
Voilà, faut toujours GASer une gibson avant d'investir dans une Cherry's
Suck my duck !

Mes ventes...
mica51
J'ai demandé des vidéos, j'ai eu mes vidéos ahahha

C'est quoi exactement l'ampli pog dont vous parlez, je vois pas bien sur les vidéos...

Mais j'ai trouvé ça trés bien déja, surtout vu le niveau du guitariste et la prise vidéo qui met bien en valuer l'instrument...


Je vais pas dire que le son m'a scotché car pour me scotcher sur une vidéo youtube, faut vraiment que ce soit le son LP vintage que j'ai dans ma tête (et c'est subjectif)... voila en tout cas une marque que j'aimerai essayer pour me faire ma propre opinion "hands on" hehe

Je risque de revenir en Europe bientot et donc pourquoi pas en tester une un jour hehe... en tout cas je te suivrai avec plaisir ici et sur insta en attendant.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
titi twister
oh mec merci!!!

le pod c'est des simu d'ampli
https://en.wikipedia.org/wiki/Pod_(amp_modeler)

quand on sait que l'ampli est plus qu'important sur le rendu, la texture voulu (surtout dans les sons dit "vintage" dont je suis absolument fan!!! mon amp c'est un 5F1 en cab de deluxe chauffé a blanc!!! )
le lazy J a l'air d’être terrible non!!!!

bin on peut dire que le père marc assure sec!! j'aime beaucoup, il y a de la sensibilité dans son jeu, du touché,du phrasé... un vrai guitariste quoi!!

mais comme tu dis faut la jouer pour s'en rendre compte, le résonance a vide, le sustain, l'expressivité de la gratte c'est des trucs... faut l'avoir dans la main oui!!

et c'est très subjectif en effet
puis elle sont toutes différentes donc....
quand j'aurais fini celles là j'essayerai de faire de la vidéo....a voir...

c'est quand tu veux pour venir en essayer, laisse moi juste finir les 3 en cours sinon il y aura que ma tobacco, ça serait dommage de faire tant de bornes pour une guitare et acheter de la caïpirinha
titi twister
bon j'en étais aux tops je crois so...
glue time!!!
pareil UF glue here!!

glue time


glue time


coffee time




petite présentation donc en commencent par le first spanish cedar ...2.637 lbs/bf
done


spanish cedar


spanish cedar


roundover


roundover


mmmmm


re mmmmmm


re re mmmm


eastern red maple top
Colonel Blues
Mouaif… d'aucuns se contenteraient bien d'une table aussi moche !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique...