Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Chevalet Luke II

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
aloha
  • #30
  • Publié par
    aloha
    le 28 Sep 05, 19:08
Du coup je suis bon pour aller la faire régler chez un luthier qui me demande quand même 50 euros .
Five O'Clock
Un bon coup dans la légende des Music Man réglées nickel en sortie d'usine
Bon, de toute façon, en passant au 010/46 t'étais de toute façon obligé de la faire régler, alors... Et cette excellente gratte en vaut vraiment la peine!
Barrez-vous, cons de mimes!
Five O'Clock
Mouais ...
Certains clients de VPC lointaine (genre du Japon ) reçoivent des guitares réglées nickel en sortie de carton ou d'étui, d'autres non...
Barrez-vous, cons de mimes!
Five O'Clock
Certes, certes. J'imagine que dans le cas de cette Luke, les ressorts ont d'ailleurs du être enlevés volontairement pour le transport. De là à ce qu'Aloha ne retrouve pas un réglage même approximatif en les remettant, il y a un monde...
Barrez-vous, cons de mimes!
aloha
  • #36
  • Publié par
    aloha
    le 28 Sep 05, 21:14
Oui la personne qui me l'a envoyé des states a pris soin de détendre les cordes afin d'éviter les problèmes de pression etc...
aloha
  • #38
  • Publié par
    aloha
    le 30 Sep 05, 19:13
lukemach3 a écrit :
salut, d'abord félicitations pour ta Luke, j'ai une luke II depuis un peu plus d'un an, blue dawn avec tête assortie, et j'ai un tirant 10/46, avec 3 ressorts, deux obliques et un central normal.


Merci pour l'info lukemach3, je viens d'aller emmener ma gratte à un luthier pour la faire régler en 10-46.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...