Choisir une guitare electro acoustique

Bonjour j'ai parcouru le forum et je suis perdu.
Je veux acheter une guitare electro acoustique folk j'ai un budget de 200€ environ qu'elle gratte me conseiller vous sachant que je suis débutant et je veux en faire pas mal de temps. Je vu une tenson a 169€ ca vaut le coup ou pas? car certain disent que c'est bien et d'autre pense le contriaire alors aidez moi s'il vous plait merci.
donnez moi quelque référence de guitare electro acousitique folk merci
hand87_5
Une petite Cort , toujours la meme reponse.
Dans cette gamme de prix , elles sont imbattables.
jaomor
  • jaomor
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jaomor
    le 01 Déc 2004, 18:20
Cort Earth 100 ou CORT E70
katougirl
Ben moi je dois avoir la Tenson dont tu parles et bien que beaucoup disent qu'elle n'est pas terrible moi je pense le contraire! Je l'ai que depuis quelques mois mais je n'ai toujours pas eu de problèmes, le son est bon et tout donc voilà, je te donne mon avis sur celle la.
hand87_5
katougirl a écrit :
Ben moi je dois avoir la Tenson dont tu parles et bien que beaucoup disent qu'elle n'est pas terrible moi je pense le contraire! Je l'ai que depuis quelques mois mais je n'ai toujours pas eu de problèmes, le son est bon et tout donc voilà, je te donne mon avis sur celle la.

Et bien si tu es satisfait(e) avec , c'est parfait et l'objectif est atteint.
Merci pour ce temoignage.

L'objectif est d'essayer d'orienter les gens vers des instruments connus pour etre un bon choix sans mauvaise surprises.
merci pour vos réponse. Je suis aller cet aprés midi dans un magasin est le gars ma proposé la teson d10 pour 169€ ou une ibanez (je ne connai pas la référence) mais elle fait 260€ -30% donc il me la vend 160€. vaut mieux prendre l'ibanez non?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...