razor5353 a écrit :
J'ai une Vintage Icon V100 depuis un an, et même si c'est une super gratte, je m'en sépare...
je l'ai upgradée pas mal : nouvelles mécaniques 18:1 wilkinson, et surtout un set de micros Seymour duncan P-Rail avec les platines mulitswitch, du coup j'ai 4 sons par micros + le selecteur, ça fait un paquet
(les micros ont étés changés depuis la photo, et je donne les micros wilkinson avec).
MP si interressé.
Mon avis dessus, c'est que c'est une trés bonne copie. Le manche est hyper agréable, l'action basse ne souffre aucune frisoture
Elle est assez lourde, et a un super sustain.
Mais bon, j'ai pas mal d'ibanez, et je veux me prendre une S prestige, donc faut faire un choix.
J'ai essayé pas mal de Gibson en magasin, une studio faded, une Gary Moore BFG et une standard 2008, et franchement, j'ai pas été emballé. Je me sentais "à la maison" sur la V100, probablement du au confort de jeu qui n'est pas le même sur les Gibby.
J'ai aussi longtemps hésité avec une C77, d'ailleurs pas mal discuté avec un des patrons qui sont hyper dispo je trouve, mais j'ai pas été conquis (bon, je suis pas un fan des LP non plus il faur dire). Je pense que si j'avais pu en essayer une... bref...
Moi j'hesiterai pas .. Si le manche est bon en plus :p