Choix d'une explorer ? :)

Forum Gibson
Forums
Shaun
  • #1
  • Publié par
    Shaun
    le 31 Mar 05, 18:20
Bonsoir tout le monde

Je compte m'acheter une nouvelle gratte, et je veux une Explorer, en effet je suis amoureux de cette forme
Bref, je suis étudiant, et je n'ai pas beaucoup de sous, alors je pensais me tourner vers un produit pas trop chère non plus

J'ai survolé le site de Thomnan, et je suis tombé sur celle ci:
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)637e6

Et je voulais savoir ce que vous en pensiez ?
LTD, donc sous marque de ESP, je peux m'attendre à une guitare agréable ou pas ? ^^ ( manche agréable, bon son etc... )
Sinon les micros sont bons ou pas ?
Car au pire j'ai deux micros humbuckers "mighty mite" ( ils équipaient une cort M 520 ) .

Bref éclairez moi Est-ce que je peux me laisser tenter par cette gratte ou est-ce qu'elle est vraiment moyenne ? Ou y a t'il une autre dans une même fourchette de prix ( disons 270 - 350 maxi ^^ ) et qui serai mieux ?

Voila voila

Merci d'avance de vos réponses
Shaun
  • #2
  • Publié par
    Shaun
    le 31 Mar 05, 18:34
Petit "up"
( C'est fou comment les posts tombent si vite en bas de page )
Aethämyn
479€ sa te va??Parce que la les micro c est des micro esp j sais pas ce qu ils vallent.Sur la EX260 est a 479€ sur musik-service:http://www.musik-service.de/ProduX/Gitarren/EGitarren/ESP__LTD_EX260.htm
Dessus ta des micros EMG HZ H4 (des bon micro assez claquan pour du metal a savoir que kirk hammet, james hetfield (de metallica tout le monde les aura reconu) et richard kruspe bernstein de rammstein en ont.Aprè sa depen de ton style (remarque tu dois pas jouer du blues ou du jazz pour vouloir une EX )
Droopy22©®
euh
les gens que tu citent utilisent des EMG actifs, qui n ont pas grand chose a voir avec les passifs, autants les actifs sont geniaux, que les passifs, bof bof bof
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Shaun
  • #6
  • Publié par
    Shaun
    le 31 Mar 05, 18:55
Voila Droopy où je voulais en venir