akrobat a écrit :
une gratte en config HSH ( micro double simple et double) devrais t'aller
HSH j'ai toujours trouvé ça merdique surtout vue l'utilisation quasi nulle du micro central qu'on fait quand on débute... HSS c'est déjà mieux je troue...
(deux simples micros en manche/central et un micro double bobinage en chevalet. Si tu veux de plus amples informations, commence par lire le topic en post-it dans cette section ("guitares pour débuter"), tu pourras ensuite nous dire quels modèles te plaisent niveau look... après pour le confort, le mieux c'est toujours d'essayer...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »