Choix d'une guitare

bonjour!

je voudrais offrir une guitare à mon petit frère, il a déjà une guitare électrique mais aimerait une classique pour jouer le soir au coin du feu

nous avons un budget de 150 euros

merci pour vos conseils
Aegidius
Le mieux à mon avis, si vous n'êtes pas vous-même instrumentiste, est de vous faire conseiller par un guitariste avancé qui va essayer et choisir la guitare pour vous, à ce prix-là, vous n'aurez qu'une petite guitare d'étude mais elle peut très bien sonner correctement si vous êtes conseillé. Indiquez par exemple votre localité et tentez de trouver une aide de ce genre.

À bientôt
Gilles
Benoit de Bretagne
bonjour!

je suivrai le bon conseil d'Aegidius, d'avoir une "oreille" avisée ds le choix de la guitare, il existe de bonnes guitares d'étude ds l'entrée de gamme, mais il vaut mieux s'y connaitre, quelques bonnes marques et modèles: "Santos y Mayor GSM9 (blonde)" et les "espagnoles" comme "Franciso Cortès Alumno" importées par JB Castelluccia(3rue de Constantinople à Paris, 8eme/Rome)

ou vous situez vous???

benoit de bretagne
punkrock21
en tout cas je pense que tu peux avoir un truc corect parce que c'est pas tres cher les classiques comparé au folk par exemple
Benoit de Bretagne
je crois que les prix et qualité sont assez comparables...
ex: "Francisco Cortes" modèle "Alumno" 170euros (classique)
ex: "Cort" série "Earth 70" 170euros (folk)

benoit de bretagne

En ce moment sur guitare classique...