Choix d'une guitare électrique !

Rappel du dernier message de la page précédente :
OptimuS
La EC-2005 est encore difficile à trouver en magasin en ce moment, ça devrait changer dans les prochains mois j'imagine.

Quand aux autres modèles, la EC-400 est facilement trouvable, ce qui est moins le cas de la EC-400 AT.

Enfin, entre EC-400 et EC-2005 je dirais que la différence est principalement esthétique.

La EC-400 AT, quant à elle, se distingue de par ses micros moins typés métal et une finition un peu plus vintage.

Mais prends ton temps, essaie plein de grattes même celles auxquelles tu n'avais pas pensé...tu peux avoir des surprises, ou en tout cas, tu auras des bases pour pouvoir comparer les différents modèles.

Edit : ces EMG sont tout à fait l'aise dans le Hard rock et le Métal en général...mais ils sont vraiment utilisables pour plein de style, tu peux en sortir des sons très bluesy ( EMG 60 ).
\m/~Rock'n'Roll~\m/
La EC-2005 est une série limitée apparement et j'ai lu sur audiofanzine qu'elle ne serait disponible en france qu'a 30 exemplaires et que t'as intérêt à la commander le plus tot possible (surtout que quand on sait que certains ont du attendre 7 mois pour recevoir la guitare esp qu'ils avaient commandé (vu sur les forums du site d'esp) mais parrait que les EC-2005 serait livrables vers mi-aout )
eagle-one
merci merci beaucoup !
OptimuS
T'es sûr que c'est le cas pour le modèle LTD ??

elles sont peut être limitées à 30 exemplaires pour l'ESP US, à vérifier.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
OptimuS
Ben c'est certainement vrai alors, car vers chez moi il y a trois magasins qui revendent du LTD et aucun d'entre eux n'a de modèle anniversaire.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
eagle-one
arf :S

Vraiment dommage... Bon je vais pas faire la course pour en avoir une non plus. Dommage, elle me plaisait vraiment bien. Je ne sais pas si je retrouverais uen guitare semblable, avec la meme finition.
lil-boy
Sinon, il y a une SG special faded de chez Gibson a vendre sur le forum
eagle-one
Oula, je sais plus où donner de la tête. Moi qui était décider sur cette LTD ! N'auriez vous pas un modèle équivalent ?
eagle-one
Sauron a écrit :
Il te faut une schecter !

Vas voir, il y en a forcement une pour toi !

en plus -20% pour les gars du forum chez Gillou.

http://www.schecterguitars.com(...)ype=1

Les formes ne me plaisent pas trop. Sinon le gars il suffit qu'il s'inscrive sur le forum pour avoir -20 % ?!!
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
Ouais!!!!C'est cool hein???Pour ma part je sens que je vais aller me fournir en lampes chez Gillou!!!!
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
eagle-one

mais sinon, sur thoman on peut l'avoir quand même cette EC-2005 ?. Parce que pour le moment, c'est le coup de foudre.

Le probleme, c'est pour l'essayer..
eagle-one
jordan_guitare a écrit :
Peut-être une strat

explique moi, une strat ? de qui, de quoi ? d'où elle sort ?
SonataCeltica
CthulhuCallsYou a écrit :
jordan_guitare a écrit :
Peut-être une strat

explique moi, une strat ? de qui, de quoi ? d'où elle sort ?

Une strat'(ocaster) c'est une guitare de cette forme:

En ce moment sur guitare électrique...