Choix d'une guitare électrique !

Rappel du dernier message de la page précédente :
SonataCeltica
CthulhuCallsYou a écrit :
jordan_guitare a écrit :
Peut-être une strat

explique moi, une strat ? de qui, de quoi ? d'où elle sort ?

Une strat'(ocaster) c'est une guitare de cette forme:

PetitChampi
Je pense qu'il a dit une strat, car c'est vraiment l'instrument polyvalent destiné a tout style de musique (ptet fat strat on va dire) !
Mais sinon moi qui n'aimais pas trop les grattes noire et sombre la EC-2005 me pete les yeux, elle est drôlement jolie !
Et dans cette histoire il te faut acheté un ampli nan ? ou tu garde ton ancien (c'est lequel ?) ?
Bonne gratouille !
eagle-one
Oui, pour le moment je ne change pas d'ampli, car on joue avec la guitare quand meme. Mais plus tard, lorsque je serais dans un groupe, l'ampli deviendra primordial.

Sinon, oui je sais ce qu'est une strat. Meme si je n'aime pas la forme, à quel modèle pensais-tu ?

Par contre la j'ai reçu un coup de barre. Moi qui pensais aller tranquillou essayé ma EC-2005

EDIT : mon ampli est un barcus-berry XL 8 très très vieux, mais le son vintage est pas mal
eagle-one
75% du son, mais moi, la nuit jusqu'a deux heures du matin, en train d'apprendre les accords, les gammes, l'ampli au minimum, tu vas me dire, que ça serait mieux d'avoir un gros combo 50 w tout lampes ?

j'ai reç un coup de barre, dans le fait que cette guitare, c'était le coup de fourdre, et apprendre qu'elle serait a 30 exemplaire en france, sa fais un choc .
Le²Ck+
75% du son, mais moi, la nuit jusqu'a deux heures du matin, en train d'apprendre les accords, les gammes, l'ampli au minimum, tu vas me dire, que ça serait mieux d'avoir un gros combo 50 w tout lampes ?

j'ai reç un coup de barre, dans le fait que cette guitare, c'était le coup de fourdre, et apprendre qu'elle serait a 30 exemplaire en france, sa fais un choc .

ta pas forcement besoin d'un 50W toutes lampes,un 15W toutes lampes c'est vraiment super....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
eagle-one
oui mais, rooh !!

j'ai envie d'une gratte nom di diou !
eagle-one
Donc pour revenir au sujet, quelqu'un peut proposer un modèle équivalent a la EC-2005, en terme de couleur, de finition, de son, de forme etc
....

merci
OptimuS
Donc pour revenir au sujet, quelqu'un peut proposer un modèle équivalent a la EC-2005, en terme de couleur, de finition, de son, de forme etc
....

merci

La EC-400 en finition Black

\m/~Rock'n'Roll~\m/
eagle-one
c'est vrai; mais j'aime pas trop les repères, ni l'emplacfement des potards.
OptimuS
ce que tu peux toujours faire, c'est essayer une EC-400 le plus rapidement possible et si elle te convient, essaie de commander une EC-2005 qui est presque identique.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
sgman01
dans ce budget la prends une music man SUB, elle sont super jolies et elles sonnent (que demande le peuple? )
http://www.amazon.com/exec/obi(...)lance
et on parle de neuf, d'occaz en france tu doisbien pouvoir rentrer dans les 650 - 700 euros sans problèmes je pense.
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.

En vente, une Music Man Steve Morse en très bel état et a un très bon prix !!
www.guitariste.com/forums/guit(...).html
OptimuS
CthulhuCallsYou, vérifie tes messages privés
\m/~Rock'n'Roll~\m/

En ce moment sur guitare électrique...