Choix d'une guitare polyvalente, budget sérré

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Paul0 a écrit :
Ah par contre [..] , j'aime pas trop les formes strat ou firebird. Je suis plus adepte des formes SG ou LP
Tryane
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tryane
    le
Paul0 regarde Akrobat il a une Epi LP avc micros changés ! Une LES PAUL, avec des micros qui sont (j'en suis sur) carrément mieux !

Je sauterai sur l'occasion a ta place !
SG un jour, SG toujours ! ( en tout cas pour moi ! )
Mes compositions (avec ma voix a moi :D ) : www.myspace.com/musikadrian
badfred
_Arsène a écrit :
Paul0 a écrit :
Ah par contre [..] , j'aime pas trop les formes strat ou firebird. Je suis plus adepte des formes SG ou LP

Je sais bien, mais vu que mes propositions ont été évincées, j'en fait une autre...
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
Paul0
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Paul0
    le
Pas de soucis, mieux vaut des propositions "mauvaises" que pas de propositions du tout. J'ai très envie de prendre une Lag Roxanne, des avis sur cette gratte ?
Elle est monté en Sh4 et SH1
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bon je vais un peu plomber ma vente mais pour un peu plus chere que ma LP like la C77 est tres bien aussi

j'suis p'tet un peu trop honnete moi

mode vendeur on
ma LP epi sonne aussi bien qu'une gibson, a coté la C77 c'est un joujou pour les enfants
mode vendeur off
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
milamber008
Paul0 a écrit :
Pas de soucis, mieux vaut des propositions "mauvaises" que pas de propositions du tout. J'ai très envie de prendre une Lag Roxanne, des avis sur cette gratte ?
Elle est monté en Sh4 et SH1

Facile à jouer, sonorité typée Les Paul mais pas à l'identique non plus. Les splits micros sont assez pratiques pour une plus grande variété de sons. Par contre, grosse décote à la revente malheureusement.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
claude plait
j'avais un pote qu'en avait une(roxanne 200), qui suivait très bien dans son groupe de punk/assez violent et qui répondait au rock 'n roll.
Elle est taillée pour le gros rock cte gratte, et c'est du bien fini Lag!
Tryane
  • Publié par
    Tryane
    le
ah oui c'est vrai ! LAG ! j'les avais oublié.. j'en ai eu 2 une Roxane et une Arkane, la Roxane c'est vrai qu'elle est suuuper polyvalente ! et pour un rapport qualité/prix vraiment bien !
claude plait
ouais, maintenant, je pense que la roxane l'intéresserait plus, forme lp double cut oblige!! La arkane est très stratoïde, le monsieur n'aime pas ça
Tryane
  • Publié par
    Tryane
    le
oui j'ai vu ^^

En ce moment sur guitare électrique...