filipdeceulaer a écrit :
xanax78 a écrit :
Posté le: 02 Jul 09, 14:19 pm
--------------------------------------------------------------------------------
filipdeceulaer si ta senti aucune diff et que tu affirme qu'il n'y a aucune diff, entre une studio non faded et une standard pkoi ta pris une standard ?, tu dit qu'il n'y a aucune diff de bois mdr alors pkoi il ya des TABLES A, AA, AAA, AAAA, explique moi ca, explique moi aussi la diff de poid entre ces modele ancien j'parle pas moderne troués, moi j'adore les types qui débarquent et qui te font genre écoute moi (moi), je sais mieux que les autres.
Moi je dirait juste j'ai pris cette studio, j'ai mordu a l'hameçon "gibson" puis je suis monté de gamme jusqu'a la standard, en y trouvant toujours plus de satisfaction. Maintenant essai d'autre gratte n'ecoute personne ici sur la guitare, fait au feeling si tu veux joué du slash, apprend un morceau, juste un solo pour le joué en magasin, si ca sonne, achete ce que tu as entre les mains. pour l'ampli sur dv247 tu trouvera tous les meilleur ampli british au prix les plus compétitif tu n'a qu'a comparer certain models c'es hallucinant, laney me paret très bon choix, rien que le 15W lc15 110 es une tuerie. Si tu as toujours jusqu'a 500€ sur dv247 toujours il y a en stock le dernier marshall mhz 40 haze tous lampes de 40W qui viens de sortir moi j'en attend encore des tests et des demos pour voir si je largue mon tiny terror. là ou il y a peut etre plus de securité, si tu prend une gibson et qu'elle te plait pas si tu n'a pas fait de pete dessus tu doit le revendre presque sans perte de sous, si tu achete une epiphone et qu'elle te plait pas ta deja perdu au moin 30% voir plus pour le refourgué après. celui qui te dira le contraire ment.
Parce que je suis gaucher et qu'en 95, il n'y avait pas de Studio.... Avant de l'ouvrir mec, faut d'abord demander gentillement... Prends une Standard en Ebony, tu la vois ta table? Non... Alors t'as l'air mâlin avec tes Flame A AA AAA AAA+... Une parle d'une Standard là, pas d'une R. Je ne critique ni les Studio, ni les Standard. La Standard est plus luxueuse que la Studio (avec les quelques différences citées plus haut) c'est tout!!!
Revendre une guitare sans perte de sous acheté neuve? Faudra (si tu le demandes gentillement hein) qu'on te fasse un petit cours sur la T.V.A...
Maintenant, vu comment tu parles aux gens depuis le début de ce topic, ce n'est pas très étonnant que tu penses détenir la clef de la vérité...
t'es trop puissant toi, disons que notre amis achete une studio sur le net 700 plustot que 800 dans son magasin, si il la revend dans le magasin 8 jours après le magasin de toute facon lui reprendra 400€ pas plus, mais il existe un truc qui s'apelle la vente de particulier a particulier (je te donne une exemple EBAY) la tu peux trouvé quelqu'un facilement qui sera pret a te l'acheté au moin 675 donc 25€ de perte pour s'etre trompé d'instru ca va, il suffit que la gibson soit en rupture de stock a peu pret partout et la tu la revend, un quelqu'un qui la veux vraiment, 800 facile, ca s'apelle le buisness. ET je vais t'apprendre encore u truc les table de differente flame ne se font pas que sur Reissue, VOS... des standard on des AAAA. chez plus qui a dit que slash avait commencé sur une daube, je sais que slash avait commencé l'elec sur ue copie d'explorer acheté par sa grand mère, z'etes gentil, j'ai la bio, j'été a vincennes le 6.6.92, fan de la premiere heure de Guns, j'ai rien a apprendre sur eux. j'ai meme encore la cassette VHS de la rediff sur canal + du concert lol. on me l'a fait pas a moi. En tous cas j'ai commencé a parlé de la studio voyant le budget. maintenant on peux encore faire 50 pages on boucle le sujet qd skate rock a acheté sa guitare ou on continue après ?