filipdeceulaer a écrit :
xanax78 a écrit :
il suffit que la gibson soit en rupture de stock a peu pret partout et la tu la revend, un quelqu'un qui la veux vraiment, 800 facile, ca s'apelle le buisness
... Et si...Il suffit que...Peut être que...Il faudrait que. Ca s'appelle une incertitude. Il suffit que Gibson soit en rupture de stock
En fait, il suffit que je coche les bons numéros pour gagner au loto, c'est ça?
Tout est toujours facile, jusqu'au jour ou il faut le faire...
xanax78 a écrit :
il existe un truc qui s'apelle la vente de particulier a particulier
Oui, mais le particulier ne te l'achètes pas au prix d'une boutique si? Sinon j'en achètes, si ça ne me plaît pas, je revends...cool
Sinon, montres nous comment tu fais. Achètes en une et revends là...Tu ne prends pas de risques puisque t'es capable de la revendre le même prix.
xanax78 a écrit :
des standard on des AAAA
Et sa sonne mieux avec ça? Ca apporte autre chose à part ce que j'ai mentionné plus haut? Non...Juste un côté luxueux en plus c'est bien ce que j'avais dit. Et en Ebony????
Maintenant, je suis gentil, je ne te traites pas de "pauvre" comme tu a pu faire ici avec d'autres forumeurs, je ne te parles pas non plus sur le ton désagréable que tu as tendance à employer et je t'avançes que des "vérités" simples à vérifier et surtout très logiques. Je sais d'avançe que tu vas t'emballer parce que tu fais partie de cette espèce de gens qui ont toujours raison, et quand ils savent qu'ils on un peu "tort" (tu dois le savoir rassures-moi?) et ben ils avançent encore d'autres arguments aussi ridicules soient-ils.
excuse moi j'ai revendu une standard premium plus 1650 sur ebay et je l'avais acheté 1600, donc j'crois savoir de quoi je parle, je connais un paquet de mecs qui vende sur ebay dont un franco americain, (guitaredeluxe) avec qui j'ai fait du buisness il vend regulierement des gibson sur ebay des standard, des classic des custom, en excellente etat a des prix defiant toute concurrence, et il se paye le luxe de payé les douanes pour les acheteur francais, de toute facon j'crois qu'on peux pas discuté ensemble car vous essayé d'être intelligent, et c'est trop dur pour vous, car vous parlé de sujet que vous ne maitrisé pas, sache mon ptit filipdeceulaer que gibson ne produit pas en boucle ces guitares non stop les stock sont très très limité qd un magasin les ont en stock, ils en ont ptet 2 ou 3, après faut attendre 3, 6,9 mois pour refaire le stock enfin de toute facon je perd mon temps a t'expliquer ca ne sert a rien. tu n'achetera jamais gibson c'es pas de ton standing, quand a la mayenne retourne joué de ta classic, skate rock je te souhaite bien du courage tu devrait même pas lire ce topic a la con, ca ne te serviré a rien yaura toujours du blanc et du noir, si tu veux une les paul ya pas a chier ou tu prend gibson, ou epiphone, sachant que si tu prend epiphone tu la revendra le jour ou elle te saoulera une somme modique qd a une gibson elle sont toute en quantité limité dans 10 ans tu pourra toujours trouvé un pingouin pour te racheté ta gibson au prix fort, tous ce qu'il faut pour que la cote de baisse pas c'es de la conservé en bonne état. voila maintenant les autres pingouins peuvent faire encore 50 pages de conneries, moi j'en es marre, sinon l'ampli Fender es un bon compromis aussi. tchus