Choix d'une Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
K.7 a écrit :
je conseille après tous !

tu conseils une guitare que tu ne sais même pas ce qu'elle vaut? un conseil c'est sensé aider pas le contraire

sinon pour le prix de la rg321, ça passe: http://guitare.playback.fr/pro(...)nzine
Darkmind
ok merci pour toutes ces infos et ces liens, je vais encore me renseigner, aller voir direct en boutique et surtout casser ma tirelire

sinon maintenant en admettant que j'arrive à reunir disons 500-600€

le must c'est quoi ?
Who's Next
absou a écrit :
K.7 a écrit :
je conseille après tous !

tu conseils une guitare que tu ne sais même pas ce qu'elle vaut? un conseil c'est sensé aider pas le contraire

sinon pour le prix de la rg321, ça passe: http://guitare.playback.fr/pro(...)nzine

Bein dis donc ils ont resussis a avoir un bon prix chez playback
Yo'
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Yo'
    le
Ben je l'ai testé chez Midi Musique Toulouse. C'est clair que sa ne vaut pas une RG 321 mais pour débuter, c'est idéal ! Après, c'est clair que pour moi c'est pas la prochaine gratte que je m'achèterais... Pourtant je la trouve bien belle !

Eh ben le prix chez Playback, faut tout simplement éspérer que sa vaut le coup ! Enfin je pense qu'il faut faire confiance !
Who's Next
Oui sa vaut la coup même chez thomann elle est bien plus chère ! Maintenant faut savoir si notre ami Darkmind est pret a acheter sur internet .....
Darkmind
$even$tring a écrit :
Oui sa vaut la coup même chez thomann elle est bien plus chère ! Maintenant faut savoir si notre ami Darkmind est pret a acheter sur internet .....

oui bien sûr, je vais reflechir (vite mais je vais reflechir !)

Darkmind a écrit :

sinon maintenant en admettant que j'arrive à reunir disons 500-600€

le must c'est quoi ?
TomTomAtomic
j'ai une question... pourquoi une ibanez en particulier... a mon avis, ibanez c'est bon si tu peu y mettre le prix... et juste pour info, n'oublie pas que dans ta fourchette de prix les guitares ibanez sont fabriqué soit dans les usines cort et autre truc coreens/chinois...
Who's Next
Oui il y a aussi d'autre marque comme LTD sous marque d'ESP, jackson...
Pour les prix tu peux te réferer a www.thomann.de qui est très bon pour les prix et pour la fiabilité

Pour revenir au ibanez c'est bizarre je trouve pas de rg entre 500et600 sa passe direct a 700--->http://www.thomann.de/thoiw9_ibanez_rgt42_dx_bp_prodinfo.html
FredEsp
K.7 a écrit :
Ouai vise dans les occasions, parce que Ibanez c'est quand même un tout petit peu chère !!! Ma gratte je l'ai payé 480€ pour le 1er prix... aprés, si je voulais un floyd, le type m'as dit que sa allais grimpé vite (pour 7 cordes), c'est à dire dans les 570 à 650€... enfin tu peux toujours trouver du neuf à 300€ bien sur, mais faut chercher !!!

Ca reste dans le même ordre de prix que ESP/Ltd, Jackson et autres..
Yo'
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Yo'
    le
Hummmmm très bonne question !! Quelqu'un peut lui répondre car je ne connais pas la réponse !!! Désolé !!!
Who's Next
Ba je dirai tout simplement que c'est pour des styles de 'zics moins violentes...C'est plus pour le hard,shredd,solos et tout ..Mais sa n'empech pas qu'elles soient aussi utiliser pour du métal mais quand même nettement moins que les rg!

EDIT: je viens de voir que t'avais posté le modèle special métal
Donc ok pour celle la

Moi on me di serie S je pense direct au micros simples et tout
Darkmind
oui enfin attention j'ai rien a voir avec un bourrin quand même, je fais du rock/metal(gentillet) genre pod, system of a down, seether et tellement d'autres mais rien a voir avec le metal à 2 accords ou le chanteur pousse une panoplie de sons guturaux.

Et je fais aussi un peu de shred et des solos donc

parce que la S520EX est exactement ce que je recherche d'un point de vue esthetique ! (maintenant au niveau matos, si c'est des micros pas top ca craint)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...