Choix d'une Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Who's Next
Bein toute facon sa fais un petit moment qu'elle y est donc ya qu' a esperer pour toi qu'elle y sera encore dans un mois
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Darkmind a écrit :
oui enfin attention j'ai rien a voir avec un bourrin quand même, je fais du rock/metal(gentillet) genre pod, system of a down, seether et tellement d'autres mais rien a voir avec le metal à 2 accords ou le chanteur pousse une panoplie de sons guturaux.

juste pour dire que le "metal à 2 accords ou le chanteur pousse une panoplie de sons guturaux." n'est pas tout à fait juste, la plupart de ces groupes sont largement plus technique que des groupes comme SOAD ou POD, donc le coup des groupes à 2 accords, je crois que tu te trompe un peu .

possédant une rg, je peux dire que ce n'est pas une gratte metal (oui encore un préjugé), la série RG fait preuve d'une énorme polyvalence, d'ailleurs c'est marrant comment certaines personnes généralise à metal alors que les mêmes guitares il y a quelques années étaient classées dans le rayon shred/accro de masturbation du manche.

les RG sont une très bonne série qui s'adapte à beaucoup de style.
Darkmind
absou a écrit :
Darkmind a écrit :
oui enfin attention j'ai rien a voir avec un bourrin quand même, je fais du rock/metal(gentillet) genre pod, system of a down, seether et tellement d'autres mais rien a voir avec le metal à 2 accords ou le chanteur pousse une panoplie de sons guturaux.

juste pour dire que le "metal à 2 accords ou le chanteur pousse une panoplie de sons guturaux." n'est pas tout à fait juste, la plupart de ces groupes sont largement plus technique que des groupes comme SOAD ou POD, donc le coup des groupes à 2 accords, je crois que tu te trompe un peu

si on parle bien de la même chose, on sera jamais d'accord

mais ceci étant dit ! ATTENTION :

/! Je respecte tout à fait ce style de musique et je ne remet pas en cause les qualités musicales des joueurs !
J'ai pas dis que c'était nul hein !
acoustic91
Salut
L'un de vous connait la jetking2 ....que je meurs d'envie de "me faire" cet après-midi?
Je me fous en fait que ce soit chinois ce qui m'interesse ce sont les fameux micros S58 que je ne connais pas.Vraiment aussi bien qu'on le dit et ok pour du hard-rock années 80 d'après vous?
Merci d'avance....si je n'ai pas de reponse.....c'est moi qui vous en reparle bientot!!

Edit=> pour 285 euros......je suis assez joueur de nature, pas vous?(enfin je l'essaye quand meme avant)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...