Choix d'une Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Darkmind
oui enfin attention j'ai rien a voir avec un bourrin quand même, je fais du rock/metal(gentillet) genre pod, system of a down, seether et tellement d'autres mais rien a voir avec le metal à 2 accords ou le chanteur pousse une panoplie de sons guturaux.

Et je fais aussi un peu de shred et des solos donc

parce que la S520EX est exactement ce que je recherche d'un point de vue esthetique ! (maintenant au niveau matos, si c'est des micros pas top ca craint)
Who's Next
Oui Oui je pense qu'elle ira très bien un petit changement de micros d'ici quelque temps et t'auras une bonne ptite guitoune !
FredEsp
Sur les S520, je crois bien que c'est des micros Seymour Duncan qu'il y a dessus.
FredEsp
Le guitarsite de Mudvayne à une SZ, je sais plus quel modèle par contre...
Who's Next
Heu pour les duncan la chui sceptique .je croi pluto que se sont des ib'

EDIT:ce sont bien des ibanez, catalogue sous les yeux Sympa pour la fausse joie que ta fais a Darkmind Mais cela dis ce sont des bons micros mais qui peuvent etre changé pour améloirer les capacités de la gratt
FredEsp
$even$tring a écrit :

EDIT:ce sont bien des ibanez, catalogue sous les yeux Sympa pour la fausse joie que ta fais a Darkmind Mais cela dis ce sont des bons micros mais qui peuvent etre changé pour améloirer les capacités de la gratt

C'est Ibanez by seymour duncan, ou l'inverse je sais plus.
Matte sur le site Ibanez, tu verras..
Who's Next
FredIbanez a écrit :
$even$tring a écrit :

C'est Ibanez by seymour duncan, ou l'inverse je sais plus.
Matte sur le site Ibanez, tu verras..

Ba ptet mais de l' a a dire que ceux sont des duncan..
Ce genre de micro hybrides c'est tout juste bon a faire du marketing ..
FredEsp
En tout cas, j'ai essayé la gratte, c'est dit Ibanez/Duncan, ça sonne Duncan.
Who's Next
FredIbanez a écrit :
En tout cas, j'ai essayé la gratte, c'est dit Ibanez/Duncan, ça sonne Duncan.
ok tan mieu pour le futur posseseur alors !
Who's Next
Pour Darkmind si t'es toujours la Il ya la gratt que tu cherche sur le forum a un bon prix! Le lien ->https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=196881&highlight=ibanez+s520
Darkmind
ouaip mais le prob c'est que faut que j'attends 1 mois pour l'acheter (mon annif va m'aider je le sens ...)

merci à tous en tout cas !
Who's Next
Bein toute facon sa fais un petit moment qu'elle y est donc ya qu' a esperer pour toi qu'elle y sera encore dans un mois

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...