Choix d'une squier

Forum Squier
Forum
Lucie
  • #1
  • Publié par
    Lucie
    le 23 May 04, 02:56
salut à tous, voilà je vais débuter avec la guitare électrique, j'ai été voir déja pour le choix et j'ai vu une squier strat à 350 euros! est ce que c'est bien pour débuter sachant que j'aime bien jouer de tout...sauf le classique, c'est pas trop mon truc, autrement c'est vraiment de tous les styles que je joue et que j'aime bien
voilà, j'attends vos sugestions et vos conseils!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Stratocasteur
moi j'ai une squier strat , avec cette marque t u peux tomber sur un bon modele , ou sur la pire planche de tous les temps ........
faut l'essayer quoi ....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
MelvinHimself
A ce prix la, choisi une standart strat ou une fat strat, pour plus de flexibilité.
!!!
20th Century Boy
ça doit probablement dépendre des ateliers de fabrication.... Je crois que Squier fabrique désormais en chine et au Vietnam.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Traps
  • #8
  • Publié par
    Traps
    le 23 May 04, 11:46
SQUIER!!! C 'est ce qui a de mieu pour débuté, je peut te le dire, c'est ce que j'ai fait. Je me suis pri un pack elec avec une strat affinity , l'ampli 10W qui amplement suffisant pour debuter et tout plien d'accesoir. Je te le conseille 100 fois au moin!

A part ca, pour ce qui dise que "squier, c'est de la merde", et bien, il faudrai qu'il enquille des neronne en marche, car quand on debute la guitare, on a pas les moyen de se payé des fender meme a 600E ou a 800E. donc, heuresement qu'il y a des marque ou sous marque comme squier qui puisse nous initier dans le monde de ma musique. Toujours est il, quan on debute la guitare, on a t'endence a faire des betise dessu donc au moin on est sure de ne pas abimé d'entré de jeu un model grand standing.
Glory-us
Moi j'ai commencer avec un squier aussi, elle sont vraiment bien pour commencer, j'ai Une "Squier Telecaster Standard" en tout cas c'est toujours mieux qu'une J.H
And All At Once The Crowd Begin To Sing
Lucie
  • #10
  • Publié par
    Lucie
    le 23 May 04, 13:03
Stratocasteur a écrit :
moi j'ai une squier strat , avec cette marque t u peux tomber sur un bon modele , ou sur la pire planche de tous les temps ........
faut l'essayer quoi ....


oui... de toutes façons j'en testerai plusieurs même si je crois que la première est très bien...j'èspère ne pas tomber sur " la pire des planches" comme tu le dis...comment je peux savoir si elle est pas bien la guitare? je ne sais pas trop reconnaitre moi

bon je crois que je vais tous suivre vos conseils et débuter avec une squier...il n'y a qu'une personne qui me déconseil cette guitare sur plein d'autres...je crois que je vais suivre les conseils des autres merci beaucoup
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lanfeust
divina.56 a écrit :
Stratocasteur a écrit :
moi j'ai une squier strat , avec cette marque t u peux tomber sur un bon modele , ou sur la pire planche de tous les temps ........
faut l'essayer quoi ....


oui... de toutes façons j'en testerai plusieurs même si je crois que la première est très bien...j'èspère ne pas tomber sur " la pire des planches" comme tu le dis...comment je peux savoir si elle est pas bien la guitare? je ne sais pas trop reconnaitre moi

bon je crois que je vais tous suivre vos conseils et débuter avec une squier...il n'y a qu'une personne qui me déconseil cette guitare sur plein d'autres...je crois que je vais suivre les conseils des autres merci beaucoup


je trouve que les yamaha son du meilleur constance dans leur production, et que en effet squier peux faire des grosses daube, mais aussi de bon instrument (par rapport au prix.)
A ta place, j'essaierai de trouver une gratte d'occaz, style un fender mexicaine ou une epiphone (ça depends lesquelles encore une fois).
tu devrais faire une recherche sur les forums parce qu'il y a 200 post qui parlent de guitare de debutant...donc.

KeViN qui achete uniquement d'occaz maintenant

En ce moment sur guitare électrique et Squier...