Choix de gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Oui je l'ai vue et elle est sacrement belle (pas lui non), exactement comme je veux. Et y'a pas une Iba a 600 roro comme lui?
Bersërkîer
Nightreaper a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Citation:
ba en disto jtrouv ca agressif

J'en ai jamais essayer mais oui c'est assez agressif y parait mais bon c'est pas du BC Rich (quelqu'un se sent visé la non?)
mouais a la seule difference que c'est pas comparable , et puis il faut dire quand meme haut et fort BC rich c'est de la m....

Bon moi à ta plce je dirais pas ca
Stifffleur
Les BC Rich marchent et dechirent tout avec de gros amplis c'est tout, apres si c'est de la merde ou pas, ca me touche pas trop.
Nightreaper
MetallicA78 a écrit :
Les BC Rich marchent et dechirent tout avec de gros amplis c'est tout, apres si c'est de la merde ou pas, ca me touche pas trop.
BC rich mise tout dans le style pour attirer les gamins qui doivent ce dire " wahou il me faut cette gratte apres j'aurais trop l'air méchant et jennifer sortira avec moi " nan mais sans dec ces grattes sont injouables et de lutherie vraiment passable , evidemment si on parle des BC rich que slipknot et chuck ont jouées ben bien sur elle sont geniales parce que elle ont fait un petit tour dans le custom shop et on eu toute l'attention d'un bon luthier , mais cela n'a rien a voir avec les grattes de m**** qu'ils sortent a la chaine en sortie d'usine a une frequence de 1000grattes/min
philippe-j
DarKBeN a écrit :
Nightreaper a écrit :
Lenneth a écrit :
Arrête c'est trop aggressif une tele...rien qu'la forme...ça ferait fuir un épouvantail tellement c'est aggressif
ouais carrement ça fait vraiment rop peur cette gratte , pi bon faut dire que ya que des groupes de bourrins qui jouent avec des tele

C'est pour ça, j'écoute pas Johnny Halliday, c'est trop bourrin

Nan sérieux, tu trouves pas le son agressif mais hargneux nan?

Remarque c'est un peu la même chose, mais chacun pense ce qu'il veut

Na mais la faut arreter, le son de la télé est sec, et en disto c'est tres aggessif j'suis désolé!
On parle d'aggréssivité la, pas de purée de distortion incompréhensible comme dans slipknot...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Bersërkîer
bon si c'est comme ca jackson, ibanez et tout les autres y passsent .
Moi ce que je dis c'est que dire que la serie bronze c'est de la merde ok mais dire tout bc rich c'est de la conneries non désolé j'aurais jamais la pretention de le dire.

au lieu de dire qu'ils misent ,je dirais plutot que leurs philosophies est animé par ce coté aggressive.
J'ai une NJ qui datent des années 80 elle est peinte en rose oui en rose tu la voit tu rigoles tu la branche tu rigole plus et tu ouvre alors qu'elle est pas trés aggressive au niveau forme .

Le constat que vous avez fait est vrai mais s'applique à toute les firmes pas qu'a BC RICH
Bersërkîer
Je tiens à ajouter que la stealth "death"et la warlock"slipmerde" sont totalement differente non mais rien a voir au niveau lutherie et au niveau conception ,la stealth est largement mieux
Nightreaper
MorbidAngel a écrit :
Je tiens à ajouter que la stealth "death"et la warlock"slipmerde" sont totalement differente non mais rien a voir au niveau lutherie et au niveau conception ,la stealth est largement mieux
ça je sais pas je me doute que c'est pas la meme lutherie et tout mais avec deux grattes de custom shop tu as toujours queslque chose de bien
Stifffleur
Citation:
BC rich mise tout dans le style pour attirer les gamins qui doivent ce dire " wahou il me faut cette gratte apres j'aurais trop l'air méchant et jennifer sortira avec moi " nan mais sans dec ces grattes sont injouables et de lutherie vraiment passable , evidemment si on parle des BC rich que slipknot et chuck ont jouées ben bien sur elle sont geniales parce que elle ont fait un petit tour dans le custom shop et on eu toute l'attention d'un bon luthier , mais cela n'a rien a voir avec les grattes de m**** qu'ils sortent a la chaine en sortie d'usine a une frequence de 1000grattes/min

En effet donc si je comprend bien (je l'avais comprit depusi longtemps..) Bc Rich c'est de la merde en bas de gamme mais une fois sortit du custom shop c'est de la tuerie (c'est logique), sa je savais mais les autres? Mais on parlait de bas de gammes non?

Citation:
Na mais la faut arreter, le son de la télé est sec, et en disto c'est tres aggessif j'suis désolé!
On parle d'aggréssivité la, pas de purée de distortion incompréhensible comme dans slipknot...

Tu as dit haut ce que je voulais dire tout bas.... Bande d'inculte. (j'ecoute du Slipknot! je suis un vrai metalleux de ouf! BC Rich powaa et fender c'est fini tout ca, pour les vieux! pff)
Nightreaper
nan mais MetallicA78 BC rich c'est pas de la merde le terme est un peu fort , stagg oui c'est de la merde , mais BC rich disont que c'est pas top et que c'est plus du style que de la réelle qualité de guitare , voila tout
DarKBeN
Nightreaper a écrit :
nan mais MetallicA78 BC rich c'est pas de la merde le terme est un peu fort , stagg oui c'est de la merde , mais BC rich disont que c'est pas top et que c'est plus du style que de la réelle qualité de guitare , voila tout

Putain c'est à se demander si t'as déjà au moins posé un jour tes mains sur une Bc Rich
Stifffleur
Citation:

J'interprete tes propos c'est tout, j'en ai jamais essayé une donc je sais pas si c'est de la merde ou pas. Je disais "BC Rich" tout a l'heure car c'est le symbole de Slipknot (là je peut dire que c'est du caca, mot moins fort) et je suis d'accord avec toi quand tu as dit que c'etait pour les petits gamins qui revent d'etre Mick.

Citation:
Putain c'est à se demander si t'as déjà au moins posé un jour tes mains sur une Bc Rich

Tu n'est pas objectif la non?
Nightreaper
DarKBeN a écrit :
Nightreaper a écrit :

si si et je me suis fait un avis apres

En ce moment sur guitare électrique...