Citation:
BC rich mise tout dans le style pour attirer les gamins qui doivent ce dire " wahou il me faut cette gratte apres j'aurais trop l'air méchant et jennifer sortira avec moi " nan mais sans dec ces grattes sont injouables et de lutherie vraiment passable , evidemment si on parle des BC rich que slipknot et chuck ont jouées ben bien sur elle sont geniales parce que elle ont fait un petit tour dans le custom shop et on eu toute l'attention d'un bon luthier , mais cela n'a rien a voir avec les grattes de m**** qu'ils sortent a la chaine en sortie d'usine a une frequence de 1000grattes/min
En effet donc si je comprend bien (je l'avais comprit depusi longtemps..) Bc Rich c'est de la merde en bas de gamme mais une fois sortit du custom shop c'est de la tuerie (c'est logique), sa je savais mais les autres? Mais on parlait de bas de gammes non?
Citation:
Na mais la faut arreter, le son de la télé est sec, et en disto c'est tres aggessif j'suis désolé!
On parle d'aggréssivité la, pas de purée de distortion incompréhensible comme dans slipknot...
Tu as dit haut ce que je voulais dire tout bas.... Bande d'inculte. (j'ecoute du Slipknot! je suis un vrai metalleux de ouf! BC Rich powaa et fender c'est fini tout ca, pour les vieux! pff)