salut je voudrais changer ma squier pour prendre une bonne guitare pour pouvoir faire du métal j'ai pa un gros budjet 600e environ je m'y connais pa du tout merci pour tous renseignements
ESP/LTD.bon pour 600 euro c est ltd.a ce prix la tu as une gratte montee en EMG donc tu n as aucune hesitation a avoir. BC RICH bon la j en est une (une bronze) et franchement les micros son nuls et je pense pas que tu en est des bon pour 600 euro.IBANEZ connait pas bien cette marque je ne l aime pas trop.GIBSON, OOOUUUBBBLLLIIIEEE °1)il faut la tune et °2) ce n est pas fait pour le metal. donc moi je te conseil LTD moi je suis entrain d economiser pour la LTD DELUXE VIPER 1000.je l ai essayee et wahouhouhou ,tu m etonne avec des emg actif le probleme avec cette gratte c est le prix +ou- 900 euro. bon moi je suis a 300 pour l instant, si je compte bien (ce qui n est pas mon cas ) avec mes 100 euro d argent de poche par mois il me faut encore attendre 6 mois franchement ca me fou le moral a 0
excuse moi bouriquet mais je n avais pas les messages precedent sur ma page un bug surement je ne m en suis rendu compte qu apres excuse moi pour les complications que je t ais amene .et je ne connaissais pas le micro gibson que tu as decris,en fait mon prof de guitare a une LP (c est vrai sa je lui ait jamais demande le modele) et je trouve que CE modele la na rien dans le ventre (pour le metal bien sur parceque si une gibson n a rien dans le ventre moi je suis le pape (benoit 16 bien sur )) encore une fois excuse moi
excuse moi bouriquet mais je n avais pas les messages precedent sur ma page un bug surement je ne m en suis rendu compte qu apres excuse moi pour les complications que je t ais amene .et je ne connaissais pas le micro gibson que tu as decris,en fait mon prof de guitare a une LP (c est vrai sa je lui ait jamais demande le modele) et je trouve que CE modele la na rien dans le ventre (pour le metal bien sur parceque si une gibson n a rien dans le ventre moi je suis le pape (benoit 16 bien sur )) encore une fois excuse moi