Choix de guitare difficile

Motherfikus
salut je voudrais changer ma squier pour prendre une bonne guitare pour pouvoir faire du métal j'ai pa un gros budjet 600e environ je m'y connais pa du tout merci pour tous renseignements
Snorr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Snorr
    le
Metal
Euh c'est large
=>Ibanez
=>BC Rich
=>Gibson

Tourne toi vers ces marques déjà
Motherfikus
et les prix ? il faur compter combien pour une guitare qui tienne la route?
 user
Milksnake
Comme je disais dans un autre topic, c'est con, j'ai une Carvin à vendre un peu plus chère, mais ça sonne terrible ! (et ça ne court pas les rues)

(en dessous de mon post)...
Bouriquet
Kediand a écrit :
Metal
Euh c'est large
=>Ibanez
=>BC Rich
=>Gibson

une gibson a 600 euros, faut etre fort!!! et pour du metal bof
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
bouriquet a écrit :
Kediand a écrit :
Metal
Euh c'est large
=>Ibanez
=>BC Rich
=>Gibson

la 1ere partie d'accord, mais la 2eme pas d'accord, avec une LP classique le metal, tu l'approches sans problème.
Bouriquet
absou_s a écrit :
bouriquet a écrit :
Kediand a écrit :
Metal
Euh c'est large
=>Ibanez
=>BC Rich
=>Gibson

la 1ere partie d'accord, mais la 2eme pas d'accord, avec une LP classique le metal, tu l'approches sans problème.

dans ma tête, gibson c'est plus rock/hard rock mais t'as surement raison.
Donc j'ai dis une connerie.

Peavey Wolfgang à vendre
absou
  • Publié par
    absou
    le
bouriquet a écrit :

une connerie non, tu n'es pas forcé de connaitre.

la LP classique est équipé du micro gibson 500T, micro céramique qui envoie pas mal.

(pour avoir entendu les 2 guitaristes de propain joué sur des LP classiques, c'est violent).
Bouriquet
absou_s a écrit :
bouriquet a écrit :

une connerie non, tu n'es pas forcé de connaitre.

la LP classique est équipé du micro gibson 500T, micro céramique qui envoie pas mal.

(pour avoir entendu les 2 guitaristes de propain joué sur des LP classiques, c'est violent).

ba j'apprend des choses au moins

pour revenir au sujet, avec les 600 euros, c'est pas la peine de t'interesser a gibson. Regarde Ibanez(les SZ par exemple) ou d'autres marques

Peavey Wolfgang à vendre
bcrichwarlock
ESP/LTD.bon pour 600 euro c est ltd.a ce prix la tu as une gratte montee en EMG donc tu n as aucune hesitation a avoir. BC RICH bon la j en est une (une bronze) et franchement les micros son nuls et je pense pas que tu en est des bon pour 600 euro.IBANEZ connait pas bien cette marque je ne l aime pas trop.GIBSON, OOOUUUBBBLLLIIIEEE °1)il faut la tune et °2) ce n est pas fait pour le metal. donc moi je te conseil LTD moi je suis entrain d economiser pour la LTD DELUXE VIPER 1000.je l ai essayee et wahouhouhou ,tu m etonne avec des emg actif le probleme avec cette gratte c est le prix +ou- 900 euro. bon moi je suis a 300 pour l instant, si je compte bien (ce qui n est pas mon cas ) avec mes 100 euro d argent de poche par mois il me faut encore attendre 6 mois franchement ca me fou le moral a 0
absou
  • Publié par
    absou
    le
bcrichwarlock a écrit :
°2) ce n est pas fait pour le metal

relis mes postes précédents, de plus, plus d'un groupe de metal utilisent des gibson.
Bouriquet
absou_s a écrit :
bcrichwarlock a écrit :
°2) ce n est pas fait pour le metal

relis mes postes précédents, de plus, plus d'un groupe de metal utilisent des gibson.

il a pas écouté lui

Peavey Wolfgang à vendre
bcrichwarlock
excuse moi bouriquet mais je n avais pas les messages precedent sur ma page un bug surement je ne m en suis rendu compte qu apres excuse moi pour les complications que je t ais amene .et je ne connaissais pas le micro gibson que tu as decris,en fait mon prof de guitare a une LP (c est vrai sa je lui ait jamais demande le modele) et je trouve que CE modele la na rien dans le ventre (pour le metal bien sur parceque si une gibson n a rien dans le ventre moi je suis le pape (benoit 16 bien sur )) encore une fois excuse moi
Bouriquet
bcrichwarlock a écrit :
excuse moi bouriquet mais je n avais pas les messages precedent sur ma page un bug surement je ne m en suis rendu compte qu apres excuse moi pour les complications que je t ais amene .et je ne connaissais pas le micro gibson que tu as decris,en fait mon prof de guitare a une LP (c est vrai sa je lui ait jamais demande le modele) et je trouve que CE modele la na rien dans le ventre (pour le metal bien sur parceque si une gibson n a rien dans le ventre moi je suis le pape (benoit 16 bien sur )) encore une fois excuse moi

t'excuse pas, j'avais dis la meme chose que toi

Peavey Wolfgang à vendre
bcrichwarlock
si j ai blesse qq un avec ma blague douteuse sur le pape je m en excuse sincerement

En ce moment sur guitare électrique...