Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix de guitare difficile Schecter / BC Rich / Squier

Forum B.C.Rich
Forums
Lorik91
Bonjour a vous !
Alors voila, J'avais l'intention il y a quelques jours d'acheter une Schecter Tempest Custom White mais je suis tombé sur le modèle Mockingbird spécial de BC Rich avant que je ne me décide de l'acheter ... Que pensez vous de ces modèles et de ces marques ? on m'a dit que BC Rich c'était pas trop ça niveau fiabilité ... :/ Et sinon pouvez vous me dire si le modèle Squier Télécaster signature Deryck Whibley est une bonne guitare ? Je suppose qu'elle est moins bonnes que les deux autres mais elle est aussi beaucoups moins chere ... Ce serait pour jouer du Punk/Rock et du métal principalement donc faut quand meme une guitare qui envoie la sauce !

Schecter Tempest Custom :
http://www.guitarwink.com/fr/s(...)hite/

BC Rich MockingBird Spécial :
http://www.bcrich.com/mockingb(...).html

Squier Télécaster signature Deryck Whibley :
http://www.woodbrass.com/guita(...)black

Voila voila !
Annonces en cours :


Personnes avec qui j'ai fais affaire :
JCM050 : Vente pédale TC Electronic Vortex Flanger
Yakis : Achat patch Monster cable studio
Zug_metal : Vente tête Marshall JVM410HJS
Jimbojet : Achat tête Diezel Einstein
Invité
Tu as une Lag Imperator 1000 et tu veux prendre une de ces trois grattes?
Un conseil changes d'ampli pour un truc qui te correspond.
Child_Of_Moon
Ne cherchons pas à comprendre

Des trois guitare, le choix est vite fait : Schecter !

J'ai pas d'actions chez eux, hein, mais tu es sur d'avoir un instrument avec de très bonnes finitions, après pour les micros, c'est autre chose, mais ça reste quand même au dessus de la BC Rich ...

Et la telecaster, j'vois pas trop ce qu'elle vient foutre là

Si tu veux faire du Sum 41 commence par te payer un ampli d'homme qui arrache les fesses

kennydelarocha
Tempest !!!!

Ah merde, je ne suis pas objectif, j'aime trop la mienne
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
averyx
  • #5
  • Publié par
    averyx
    le 11 Feb 11, 09:45
Child_Of_Moon a écrit :
Ne cherchons pas à comprendre

Des trois guitare, le choix est vite fait : Schecter !

J'ai pas d'actions chez eux, hein, mais tu es sur d'avoir un instrument avec de très bonnes finitions, après pour les micros, c'est autre chose, mais ça reste quand même au dessus de la BC Rich ...

Et la telecaster, j'vois pas trop ce qu'elle vient foutre là

Si tu veux faire du Sum 41 commence par te payer un ampli d'homme qui arrache les fesses



+1, BC rich, c'est horrible pour la revente... Tu te mari avec dès que tu l'achète, et comme tu dis, niveau fiabilité, c'est pas top.
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
Lorik91
Oui j'ai deja une Lag Imperator mais je veux une guitare secondaire pour jouer tout morceau en drop C parce que j'en ai marre de toujours desaccorder mon Imperator :-) Il est vrai que mon ampli c'est pas le top du top mais vu que pour le moment je n'ai pas de groupe et que je joue dans ma chambre ... Et bien il fait l'affaire ^^ en plus je saurais pas quoi choisir parce que mes connaissances en ampli sont assez limitées ... :/ sinon pour ce qui est de la guitare j'avais deja mon idée sur la question mais vous confirmez la chose :-) ce sera donc Tempest ! ;-)
Merci pour votre aide !
Annonces en cours :


Personnes avec qui j'ai fais affaire :
JCM050 : Vente pédale TC Electronic Vortex Flanger
Yakis : Achat patch Monster cable studio
Zug_metal : Vente tête Marshall JVM410HJS
Jimbojet : Achat tête Diezel Einstein
kennydelarocha
Bon courage quand même pour en trouver une, elles sont rarement en magasin (donc dures à essayer) et sur internet, faut en trouver une en stock (l'acheter alors qu'ils ne l'ont pas en stock, avec schecter, c'est prendre le risque d'attendre un looooong moment).

A l'époque, je ne voulais pas vraiment une blackjack (je préférais une autre couleur qui n'il ya plus), mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Lorik91
Je compte prendre une Tempest Custom blanche c'est super dur a trouver de cette colorie la ... Dans le magasin ou j'achete tout mon matos ils me disent qu'elle éxiste pas. Du coup je vais l'acheter sur internet meme si j'aime pas du tout acheter ce genre de chose la dessus ... :/
Annonces en cours :


Personnes avec qui j'ai fais affaire :
JCM050 : Vente pédale TC Electronic Vortex Flanger
Yakis : Achat patch Monster cable studio
Zug_metal : Vente tête Marshall JVM410HJS
Jimbojet : Achat tête Diezel Einstein
serial_lawyer
J'ai une BC Rich Mockingbird special. Bonne guitare, très bien finie, assez résonnante.

Attention au manche assez épais (gibson style on va dire) et les micros Rockfield d'origine sont bons mais plutôt typé vintage/PAF, pas un énorme niveau de sortie.

Perso c'est ma forme préférée chez BC rich !

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...