Choix Gibson Custom Shop en P90

Forum Gibson
Forums
Aubertignac
Voilà le topo, je vais certainement acheter une nouvelle Gibson courant janvier, mais j'hésite entre plusieurs modèles :

- Une Les Paul Gold Top '56 probablement en finition VOS ou Aged (à voir)
- Une SG Spécial Historic également.
- Autre chose qu'une Solid Body, genre une ES.

Par choix personnel, je cherche exclusivement une Gibson, et exclusivement un modèle du Custom Shop + des P90.

Mais je n'ai pu essayer que la première. Alors tout avis concernant les deux autres choix ou même d'autre choix en restant sur du Gibson CS sera le bienvenue.

Merci pour vos conseils avisés !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
wyldenot
J'irais sérieusement avec une Tokai LoveSuck 1956 en Gold Top. Elle va certainement sonner mieux que la Gibson. J'ai des preuves, mais elles sont dans mon auto et ça ne me tente pas de sortir à l'extérieur.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    fabh
    le 27 Sep 11, 20:10
J'ai la LP Special DC (CS bien entendu), tu devrais l'essayer si tu en as l'occasion tu risques d'etre surpris
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CooKieS
Pas mieux que Fabh, la SG spécial en plus...P90+wrap+full acajou=r'n'r!
Fastback '67
LoFuzz
  • #7
  • Publié par
    LoFuzz
    le 27 Sep 11, 21:15
fabh a écrit :
J'ai la LP Special DC (CS bien entendu), tu devrais l'essayer si tu en as l'occasion tu risques d'etre surpris

J'en vends une sur le fofo achat-vente. [/page publicitaire OFF]
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
Prends ma VOS 56


pour l'avoir vu et entendu
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
joeydeedeemarky
Aubertignac a écrit :
Voilà le topo, je vais certainement acheter une nouvelle Gibson courant janvier, mais j'hésite entre plusieurs modèles :

- Une Les Paul Gold Top '56 probablement en finition VOS ou Aged (à voir)
- Une SG Spécial Historic également.
- Autre chose qu'une Solid Body, genre une ES.

Par choix personnel, je cherche exclusivement une Gibson, et exclusivement un modèle du Custom Shop + des P90.

Mais je n'ai pu essayer que la première. Alors tout avis concernant les deux autres choix ou même d'autre choix en restant sur du Gibson CS sera le bienvenue.

Merci pour vos conseils avisés !

fait gaffe a la finition ,parait que c'est pas trop sa en ce moment chez gibby
Licks
  • #10
  • Publié par
    Licks
    le 27 Sep 11, 21:58
T'es dans la mouise car en plus il faut qu'elle soit des 90's sinon elle sonnera pas
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
NUFAN
  • #11
  • Publié par
    NUFAN
    le 27 Sep 11, 22:17
Salut Aubert,

j'ai des CS en P90, c'est un peu mon péché mignon ce bordel, si t'as des questions n'hésites pas. ... en MP, au moins on est sur qu'on parlera que Gibson!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
joeydeedeemarky a écrit :
Aubertignac a écrit :
Voilà le topo, je vais certainement acheter une nouvelle Gibson courant janvier, mais j'hésite entre plusieurs modèles :

- Une Les Paul Gold Top '56 probablement en finition VOS ou Aged (à voir)
- Une SG Spécial Historic également.
- Autre chose qu'une Solid Body, genre une ES.

Par choix personnel, je cherche exclusivement une Gibson, et exclusivement un modèle du Custom Shop + des P90.

Mais je n'ai pu essayer que la première. Alors tout avis concernant les deux autres choix ou même d'autre choix en restant sur du Gibson CS sera le bienvenue.

Merci pour vos conseils avisés !

fait gaffe a la finition ,parait que c'est pas trop sa en ce moment chez gibby


C'est toi qui dis ça, quand je vois la rouille sur les tiennes
Acajou addict
In long tenon we trust
Aubertignac
NUFAN a écrit :
Salut Aubert,

j'ai des CS en P90, c'est un peu mon péché mignon ce bordel, si t'as des questions n'hésites pas. ... en MP, au moins on est sur qu'on parlera que Gibson!


Salut NUFAN, fais en profiter tout le monde.
T'as les micros d'origine sur tes CS P90 ? T'as quoi comme pelle en P90 exactement ? SG, ES, LP ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
wyldenot
Et ta pensé à une Strat ? C'est beaucoup mieux côté lutherie et en plus c'est en Single Coil.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Aubertignac
Une Strat' ou un violon, ou un balai brosse. Je sais pas, j'hésite...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...