Choix Gibson Custom Shop en P90

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
oui le vintage c'est cool aussi !
Pour rester dans les ES P90, pourquoi pas une Es330 fin 60, une ES125 plus ancienne, voire une ES300 si tu aimes les gros truc sans échancrures avec des manches d'homme...
Pour 4000€ ça se trouve tres largement (bcp moins pour la ES 125).
Sinon quelqu'un a proposé la CS 55?
L'alnico V en grave ça change un peu du P90!!
tworock
c'est vrai que ca change...
mais qu'est ce que c'est bon !!!
" ma question préféré, que vais-je faire de tous ces deniers ? "
Aubertignac
tworock a écrit :
salut

j'ai une Gibson Les paul 54 black beauty comme celle de coda music, mais avec bigsby et finition gloss

si tu veux venir testé pour avoir une idee de la bete ya pas de soucis, je suis en banlieue parisienne

et d'ailleur j'ai une Tom Anderson hollow drop-top avec 3 p-90

bon je dis ca je ne dis rien lol


Merci pour l'invit', ça pourrait être sympa !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
joeydeedeemarky
perso je trouve les 335,345 sheraton ect.... toujours très réussies chez bibby/ epi
onctueuse ,puissantes ,vibrantes avec de la dynamique et un spectre "gros comme sa"
alors que je trouve les solid body beaucoup plus aléatoires dans leur comportement (ce qui est d'ailleurs très logique ,techniquement parlant)
alors ,par vpc et dans l'absolu ,je vote es...
Aubertignac
Dans l'absolu, j'ai pas envie d'aller au delà de 3000 euros quand même... Parce que à 4/5000 je prendrais une LP "Beano"...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
NUFAN
  • #51
  • Publié par
    NUFAN
    le 28 Sep 11, 19:27
Aubertignac a écrit :
NUFAN a écrit :
Salut Aubert,

j'ai des CS en P90, c'est un peu mon péché mignon ce bordel, si t'as des questions n'hésites pas. ... en MP, au moins on est sur qu'on parlera que Gibson!


Salut NUFAN, fais en profiter tout le monde.
T'as les micros d'origine sur tes CS P90 ? T'as quoi comme pelle en P90 exactement ? SG, ES, LP ?


R6/Jr/Special, micros changés.

A 2500€ une vintage, t'auras une SG Jr ou un melo mint mais une LP Jr impossible ou alors elle sera en plusieurs morceaux (séparés ).

ou je me trompe, tu peux tenter le coup là, il reste 40mn

http://cgi.ebay.fr/1957-Gibson(...)38ff9
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Aubertignac
Merci pour le lien.

Mais il me faut 2 micros moi, je blouze souvent sur le micro grave.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
NUFAN
  • #53
  • Publié par
    NUFAN
    le 28 Sep 11, 19:35
oui je crois savoir un peu ... c'est pour ça que je voterais plus pour une R4/R6 GT pour le côté historique mais comme tu sais on en trouve dans d'autres finishs aujourd'hui.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :
Merci pour le lien.

Mais il me faut 2 micros moi, je blouze souvent sur le micro grave.

Toi on voit que t'as jamais eu l'habitude de jouer avec une pelle à 1 micro.

Bah si :beuh:
Mais j'aime bien la rondeur d'un micro manche et utiliser la position intermédiaire. ui:
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
NUFAN a écrit :
oui je crois savoir un peu ... c'est pour ça que je voterais plus pour une R4/R6 GT pour le côté historique mais comme tu sais on en trouve dans d'autres finishs aujourd'hui.

En Gold Top en gloss ou même VOS, je trouve ça trop "paillettes"... Mais en aged par contre, je suis fan !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
NUFAN
  • #57
  • Publié par
    NUFAN
    le 28 Sep 11, 19:40
ou un burst des familles ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Agent_Gibs
Aubertignac a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :
Merci pour le lien.

Mais il me faut 2 micros moi, je blouze souvent sur le micro grave.

Toi on voit que t'as jamais eu l'habitude de jouer avec une pelle à 1 micro.

Bah si :beuh:
Mais j'aime bien la rondeur d'un micro manche et utiliser la position intermédiaire. ui:

Je ne vois pas trop quelle pelle mais bon

Test donc des pelles mono micro, et joue au niveau des dernières frettes au lieu de dire n'importe quoi
Agent_Gibs
Aubertignac a écrit :
NUFAN a écrit :
oui je crois savoir un peu ... c'est pour ça que je voterais plus pour une R4/R6 GT pour le côté historique mais comme tu sais on en trouve dans d'autres finishs aujourd'hui.

En Gold Top en gloss ou même VOS, je trouve ça trop "paillettes"... Mais en aged par contre, je suis fan !
TU la donneras à Musachichan, l'expert du relic ?
NUFAN
  • #60
  • Publié par
    NUFAN
    le 28 Sep 11, 19:46
non moi je lui conseille ça plutôt: http://fab-relic.com/
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...