taken a écrit :
Salut, ca fait bientôt 4 ans que je joue de la gratte et j'ai actuellement une vielle storm ... Il serait donc temps que je commence à changer mon équipement
On m'a conseillé deux amplis pas trop cher qui sont le line 6 et le roland cube 20x, lequel est le mieux ? Sinon, y'en a-t-il d'autres bien pour un prix neuf inferieur 200e ?
Sinon, au niveau de la guitare, je cherche quelque chose de polyvalent, j'ai un budget d'environ 500 euros max ( je peux dépasser si vraiment c'est nécessaire ... ). Une gratte aux alentours de 400 euros serait donc parfaite
Connaissez vous des guitares ayant un bon rapport qualité/prix dans cette gamme de prix ( même des marques pas connues, ca sert à rien de payer un logo
) ?
Merci de vos réponses
Musicalement
Niveau amplis, ceux que tu cites sont des amplis à modélisations. On pourra également te conseiller le Fender Mustang I V.2, très bon rapport qualité/prix:
http://www.thomann.de/fr/fende(...)2.htm
Pour la guitare, le "must" de la polyvalence, ce serait une strat like, montée en SSS ou peut-être pourvue d'un humbucker en bridge si tu veux du gros son. Dans tous les cas, il faudra de toute façon que tu passes par la case essai en magasin, c'est en testant que tu verras sur quoi tu te sens le mieux !