Angel of Sin a écrit :
mila ré a écrit :
N'écoute pas les rabats joies...
Le matos cheap d'aujourd'hui est bien suffisant pour débuter...
Moi il y a 15 ans, j'aurai bien aimé trouver des grattes jouables à 600 F et des amplis Fender à 400 F...
a si j'ai une autre idée, va voir ton banquier et achete d'entrée une Gibson Les Paul et un Marshall 100 W à lampes....
Tu verras de suite la différence....
Fonce
Eh bien, la demi mesure est toujours autant de mise sur le forum, à ce que j'en vois... au lieu du captcha, c'est un filtre anti-crétins qu'ils devraient installer pour les premiers posts des users...
Je passe donc sur ta provocation niveau maternelle pour en remettre une couche. Fender et Marshall, en entrée de gamme, s'appuient sur leur logo pour vendre de la D A U B E. Point à la ligne. Si t'es pas capable de voir qu'entre ces chinoiseries à transistors et des produits honnêtes à 50 euros plus cher quand on se donne la peine de savoir un peu ce qui se fabrique ailleurs que chez Marshall/Gibson, ne poste pas sur un forum.
Pareil pour la guitare mais pourquoi se fatiguer à argumenter quand on voit le niveau de ta réflexion? La plupart des squiers précitées ne valent rien, nada, des clous. J'en ai eu une deux fois plus cher à laquelle je n'ai jamais trouvé la moindre qualité si ce n'est celle d'être électrique.
Un manche, 6 cordes et des micros, ça ne fait pas partie des qualités d'une guitare électrique, ça n'est jamais que sa définition dans le dictionnaire, pas un argument de vente. Donc si elle veut claquer ses thunes dans une pelle infâme, juste bonne à alimenter un feu de camp, libre à elle. Mais je trouve irresponsable de la pousser dans cette voie. Et je persiste à dire qu'apprendre sur une bonne guitare acoustique est une bien meilleure école que trifouiller sans cesse une bouse électrifiée. ça aide en tout cas à se concentrer sur l'essentiel : son jeu.
Crétin, maternelle, daube, bouse, infâme, irresponsable, trifouiller....
Mon dieu quel langage....
Mais faut pas poster ici mon garçon, si tu as un avis, il faut le donner poliment et éviter de brusquer les forumeurs.
On sent poindre en toi une pointe d'énervement que tu as comme capacité à communiquer aux autres immédiatement. (t'as été battu plus jeune peut être, ou banni déjà du forum non ?)
Parler et donner son avis normallement sur un forum, aider les autres :
Ca s'appelle la politesse (tu trouveras une définition dans un bon dico et je pense que tu peux prendre des cours) . Tu en es denué et c'est dommage.
Bon t'es pas d'accord avec les quinze posts précédents, on a compris, alors maintenant tu prends ta guitare acoustique et tu vas aller jouer jeux interdits d'accord.
Sinon tu vas encore être banni et aprés tu diras qu'on te martyrise.
(Je vous invite à aller cherche les messages de sieur Angel dans les forums, vous allez être surpris par la capacité à énerver ses congéneres...)
Bonne nuit