Bonjour tout le monde
Hier comme prévu j'ai bien reçu ma guitare avec tout ce que j'avais commandé, dans un carton immense, presque plus grand que moi (ok, j'avoue, je suis petite mais quand même lol).
Bref, donc quand je suis rentrée, vous vous doutez bien, je me suis jetée sur le carton pour tout déballer
Concernant la guitare, que du positif pour moi ! Je trouve le son super joli, les cordes souples (c'est dingue comme ça ne fait pas mal aux doigts par rapport à une folk wôw). Les finitions de la guitare sont propres, mais ils auraient pu prendre le soin d'ébavurer un peu mieux certaines découpes (notamment dans le plastique).
J'ai trouvé la prise en main super aisée, faut avouer qu'avec une guitare sèche j'ai du mal, car je les trouve super grosses par rapport à moi qui suis toute petite. Non là c'est parfait en tout point (pour moi, et pour le moment) en ce qui concerne la guitare.
L'ampli ensuite, j'ai été agréablement surprise !
Je n'ai pas encore poussé le son car il était tard quand je suis rentrée hier (et que là il est encore trop tôt), mais ça sonne super bien. C'est clair, c'est propre.
Ceci dit je ne comprends pas, ça sonne toujours faux quand je joue
Hum ok la honte, je ne sais pas jouer...
Enfin pour en revenir à l'ampli, bien que mon avis ne vaille pas grand chose (et pour cause), je suis également très contente. Je me suis amusée avec les boutons et les effets, c'est sympa, même si mon problème majeur reste hélas mon jeu...
Quelques photos