Bonjour!
J'aurais 25 ans en fin d'année et pour cette occasion je compte bien m'acheter une jolie guitare, ca fait maintenant 5 ans que je joue et je me dit que c'est la bonne occasion, mais je ne sait pas trop quoi prendre comme gratte , alors bien entendu je me dit qu'il faut en essayer un paquet et j'ai deja commencé , mais desfois quand je demande conseil au vendeur je suis vite refroidi...
Deja je recherche une guitare avec 2 doubles mes influences etant variées mais presque toutes plus ou moins pratiquées sur du doubles (sa vas de oasis , RHCP,nirvana,acdc,led zep,m$etallica, smashing...).
J'ai donc deja jeté un coup d'oeil sur les gibson les paus standard ca colle a peu prés a mon budgte...entre1500 et 1800euro...
J'ai trouvé ca bien sympa mais voila... quand ta un vendeur qui debarque et qui te dit(attention je sent venir la foudre...) "gibson tu paye aussi le nom et tu le paye cher... Prend plutot une vigier" ben je me suis demandé pourquoi il disait ca?...le gars fait les 2 marques en plus...puis j'aime pas les vigiers et leur corps typées strat
Bref en gros dans ces eaux la y'a la les paul qui me botte , j'ai un peu regarder les PRS mais je connais pas trop mais j'ai vut une customm22 a 1600 euro (je croit que c'est ce model pas sur...), la gibson SG , la Gibson ES339 et sinon pourquoi pas une ES335 (peut etre trop cher celle ci je sait pas trop...) si vous pouviez me conseillez svp^^
merci