Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix prs.

Forum PRS
Forum
  • #1
  • Publié par
    nomore
    le 31 Dec 03, 14:11
bonjour a tous.

je suis a la recherche dinfo sur les PRS car j'envisage fortement d'en acheter tres bientot.

je joue principalement du blues (rythmique et solo), du funk, et quelque fois des trucs plus costaud.

ce que ne souhaite pas, c'est les prs type single-cut(question purement de gout).
ce que je voudrais, ben j'en sais rien et je compte sur vous pour m'aiguiller avant d'aller tester tout cela.

quelle modele pourrais convenir a ce que je joue? quelle modele est le plus polyvalent ? comment est le manche par rapport a une LP par ex ?

quelle sont les prix des differents modeles? et enfin, a part california a paris, ou puis je trouver des revendeur de cette marque ?

merci pour les infos

et bon reveillon a tous!
Hemlock
pour les prix accroche toi en collection standart 22 case avec stop bar tu t

en tire a 2990 e ttc heureusemntapres en 24 case serie platinium c est

3450 ttc sinon collection mc carty a 3550 ttc apres ca s envole a 4000 et

quelque euro!!!
  • #3
  • Publié par
    nomore
    le 31 Dec 03, 14:28
kurt.cobain59 a écrit :
pour les prix accroche toi en collection standart 22 case avec stop bar tu t

en tire a 2990 e ttc heureusemntapres en 24 case serie platinium c est

3450 ttc sinon collection mc carty a 3550 ttc apres ca s envole a 4000 et

quelque euro!!!


oui, j'etais au courant des differentes fourchettes de prix ;-)
ce que je souhaites, c'est surtout les modeles et caracteristiques qui pourrais correspondre a ce que je recherche, ainsi que le prix du dit modele en magasin sur paris.
nicesky
le plus gros vendeur de PRS de Paris, c'est california music, seb le vendeur pourra t'aider dans ton achat, il les connait par coeur, en plus ils en ont en stock.

www.californiamusic.fr

vas y de la part de nicesky et demande Seb
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
  • #5
  • Publié par
    nomore
    le 31 Dec 03, 16:21
ok merci je n'y manquerais pas.

quelqu'un pourrait il neanmoins me donner qelques infos par rapport a ca ? j'aimerais bien deja avoir une idee avant d'aller au magasin.

merci!
nicesky
sans indiscrétion, tu as quoi comme budget, et dis moi ce que tu veux savoir exactement !!!

Je trouve ça dur de comparer une PRS et une Gibson, même si beaucoup de gens le font !!!

Perso, je trouve qu'une PRS standart 22 est plus facile à jouer qu'une LP standart, mais est ce que l'on doit comparer ces deux modéles ....?

De plus si tu n'aimes pas les single cut de PRS, ça laisse supposer que tu aimes la LP mais en double cut...

Je sais pas ce qu'en pense les autres, mais je trouve que la double cut sonne moins bien que la LP"normal"

alors par rapport à une PRS ...........
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...

En ce moment sur guitare électrique et PRS...