Clean défaillant

simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Bonjour tout le monde!
Hier , alors que moi et mon groupe répétion pour le concert que nous devions donner quelques heures plus tard, le Clean de l'ampli Marshall AVT100 de mon pote n'a plus fonctionné , ni sur la pédale, ni sur l'ampli (et sa ne marchent toujours pas)!
Sachant qu'il avait son ampli depuis un jour seulement (les boulasses), d'oû pourrait provenir le probléme??
merci
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
je n'ai pas compris c'est juste le clean qui fonctionne plus ou l'ampli...??? c'est dommage cas ca coute bien chere......ce genre d'ampli....
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
ce sont pas les marshall qui sont réputer pour avoir un son clran pas terrible??????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
simu
  • Publié par
    simu
    le
C'est juste le Clean qui marche !
HHeeeuu , oui , je crois que ce sont ces amplis la qui ont un trés mauvais (il est un eu béte d'avoir pris celui la alors qu'il le savait trés bien et que c'est surtout en clean qu'il joue)
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
leekarbonat a écrit :
ce sont pas les marshall qui sont réputer pour avoir un son clran pas terrible??????

ben pour le clair vaut mieu un bon vieu fender mais je croi que le clean marshall n'est pas si horrible que ca..... nan???
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
je sais pas j'ai toujours entendu les gens ce plaindre du son clean des marshall apres j'ai jamais essayer...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
Bah les cleans marshalliens sont différents des cleans fendériens... ils crunchent plus vite je pense...
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Mais non mais non, c'est juste qu'on aime ou qu'on aime pas.

Bon c'est vrai que certains amplis sont défaillants (d'où le surnom Marshmall)
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
Et puis c'est un AVT...
Le²Ck+
je connaiser pas marshmall sa fait quoi que ce soit un AVT j'y connait rien en marshmall

8) Leekarbonat Inside 8)
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
arnu a écrit :
Et puis c'est un AVT...

pourquoi les AVT sont moins bien que les JCM??
simu
  • Publié par
    simu
    le
Pour le concet y c'est démerdé, il a changé tous ses réglages!
Mais les AVT ,c'est vrai, ne sont pas réputé pour leur Clean (jolie jeu de mot darKBen) !
La série AVT , je trouve , est moin bien que la série DSL!
Mais revenons à ma question s'il vous plait !
De quoi cela peut il provenir??
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
Jimi H a écrit :
arnu a écrit :
Et puis c'est un AVT...

bah on peut pas comparer un amplis tout lampes et un amplis hybrides c'est pas le même son un jcm est mieux et en parlants de sa c'est pas sa lampe de préamplis qui est déffaillant?
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
adré a écrit :
Jimi H a écrit :
arnu a écrit :
Et puis c'est un AVT...

bah on peut pas comparer un amplis tout lampes et un amplis hybrides c'est pas le même son un jcm est mieux et en parlants de sa c'est pas sa lampe de préamplis qui est déffaillant?

ben les AVT c'est des combos ou des tetes??

En ce moment sur guitare électrique...