Comander chez Thomann: besoin d'aide...

McPhisto
Salut,

Je veux commander une guitare chez Thomann et je parle Italien, Anglais, Espagnol... mais alors l'Allemand!

J'aimerais pouvoir commander et payer à la reception, comment je dois m'y prendre?

Je dois commander d'abord en ligne et apeller le fameux Fabrice qui parle français après?

Please

Merci
McPhisto
Ouai c'est ce que je viens de faire, mais j'aimerais avoir des témoignages poignants

Hé il est trop bien ton pseudo, y va bien Ed Warner?
JacJack
  • Publié par
    JacJack
    le 08 Déc 2004, 14:23
Il parle le francais donc pas de souci
deckard33
au téléphone, quand tu tombes sur la standardiste allemande, tu dis:
"iche bineuh franzoziche (de Starsbourg)", et là elle comprend tout de suite et te passe un vendeur français (fabrice ou marco si je ne m'abuse)
- Tu connais pas la nouvelle ?
- non
- eh ben Gary Moore, il est Moore !
- ah mince alors !
McPhisto
Merci les gars, ça y est c'est parti, j'apelle, ça m'a l'air souvent occupé mais la machine est en route...

Muchas gracias!
Une commande en cours, j'attends de recevoir. En tout cas ils répondent à tous les mails dans la journée (à l'attention de fabrice ou mathieu en français) et sont super sympa et efficace au téléphone...
dons acceptés par chèque et CB....
McPhisto
Ouai, en fait, sur des modeles de 300 à 500 Euros, tu gagnes à la fin environ 50 Euros... (Faut rajouter les frais de port de 13 Euros plus la TVA plus élevée en France). C'est pas mal mais je voulais 2 modèles et ils les ont pas... Quand ya pas 3 traits verts sur le site pour le modele, ba après c'est 2 mois d'attente (du moins pour Fender) et non pas 3 à 5 jours comme c'est écrit...

Mais bon, sinon les gars sont super cool. Voila les numéros des 2 français:

Matthieu 0049.9546.9223.640
Fabrice 0049.9546.9223.581

Au cas ou...
kill em all
est ce que vous avez-deja payé par virment ? est ce que c sur ?
O== [=====>
McPhisto
Ouai, c'est une grosse machine, Thomann, ya pas de soucis à priori. Et ya eu tellement de gens ici qui ont commandé et qui sont content du service. Si ça t'inspire vraiment pas, paye à la reception du colis, tu devra payer 8 Euros au facteur en plus...

Par contre, je te conseil absolument d'appeller pour bien vérifier si le modèle est dispo, parce que sinon, le delais peut etre énorme, surtout avant les fetes (si le modele est dispo, c'est super rapide apparament).
Je viens de recevoir une commande. tt c'est bien passé et j'ai économisé en gros 100 euros sur une commande de 400euros!!!
Les vendeurs sont super dispos par mail (réponse dans la journée à chaque fois) et par téléphone.
13 euros de frais de port ou 23 euros par UPS (d'aprés thomann c'est plus sur que la poste et en plus si t'es pas là qd ils livrent tu les appelles et ils te livrent où tu veux le lendemain).
Par contre, c'est vrai : vérifier d'abord la dispo du produit!!!
dons acceptés par chèque et CB....

En ce moment sur guitare acoustique et électro...