Combien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 25 Août 2004, 20:34
Peut-etre qu'il va faire un concert au stade de France ...
Boris59
Le Klown Du 57 a écrit :
Je sais pas mais en tout cas ce gars doit etre bien riche il demandait deja des avis sur des fender haut de gamme il me semble maitenant un ampli 500wats looool bon sinon ben un dual rectifier de Mesa et le pan coupé qui va avec.

si il veut il y a une strat signature clapton a 6500 euro dans le magasine fender.ou peu etre que c'est trop bas de gamme ?
MSN : boris.autosports@live.fr
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
wite a écrit :
Aller et un bon 100w, combien ???

allez un bon transistors 100 w ça se trouve à 400 euros max

à lampes c'est plus cher mais c'est surtout inutile si c'est pour jouer chez toi; ou alors c'est que t'as pas de voisins à moins d'un kilomètre à la ronde...
(+1 !)
Mercius
Euh du 500W ce serait plutôt pour faire des concerts de grandes salles, si tu veux quelque chose qui soit bien pour une petite salle (pas trop quand même) un petit 50 à 100w devrait suffire non?
Droopy22©®
500w ca serait qd meme plus simple de passer par une sono
sinon c est clair que c est pas le bon endroit pour poster, ca serait bien qu un modo deplace ca
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
  • Publié par
    Orgadz
    le
GOLDMAN ENLEVE TON MASQUE
twiggy5
Je pense que nous avons affaire a un charlatan ...
C'est comme si j'arrivai dans un forum d'appareil photos numériques et je demande combien pour un apareil 30millions de pixel
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
je me demande si ceci n'est pas une blague.......enfin bon
Ouais !
Voodoo Chile
cest l'essfet du syndrome jean jacques goldman il faut lui laisser une chance de s'en sortir

ey gars !! demande conseil a un gars sur le forum qui s'appelle Goldman il est trop doué il pourra te renseigner!!
LeDieuJulien
Goldman me bouffe mon cerveau !

Autrement les amplis 400w à lampe ça existe. C'est surtout pour les bassisstes qui veulent de l'headroom.

En ce moment sur guitare électrique...