Combien de temps jouez-vous avec votre guitare ?

XP5
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    XP5
    le
On vas voir si ya des gens qui ne passe pas une minutes sans jouer
Et soyez franc

PS:Seulement pour les guitares électriques.
L'alcolique mène une dure vie !
Pour boire il doit avoir de l'argent.
Pour avoir de l'argent il doit travailler.
Et comment travailler quand on est bourré ?
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
bin j'explique mon problème : ma guitare est chez mon pere et j'habite chez ma mere. J'y vais a midi pour manger et 1 we/2
donc tout est faussé. Les we ou j'ai ma guitare, c'est entre 1h et 5h en general.
J'ai voté ca depend des jours.
In Dub
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Une a 5h lorsque j'ai cours (sauf si surcharge de boulot mais je me rattrape le week-end ) et comme c'est les vacances ca va surement dépasser les 5 heures !
Malmsteen33
Je joue surement 2h par jour en semaine sans compter le mercredi ou là c'est à peu 4h comme le week end.
  • Publié par
    Invité
    le
3 heures par jours quoi qu'il arrive...

Et pour les deux semaines de vacances que j'ai eu c'est toute la journée avec des pauses... pour mes doigts...
Rock for Troll
Ca dépend de la motivation, j'me suis toujours dis que se forcer était inutile ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
1 a 5 h c'est trop large comme tranche!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
  • Publié par
    Invité
    le
il y a encore peu de temps c'était au moins deux à trosi heures par jours, de "gratouille" et depuis que je prends des cours pour enfin savoir jouer, j'ai plus le temps !
je me force à jouer presque tou sles jours au moins une à deux heures au moins pour bosser mes cours !

ps : franck, si tu lis ce post, désolé ...... mais je bosse, sisi pour de vrai ! mais seulement je suis pas bon ....
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
generalement 1 heure par jour en semaine
et 3h ou plus le samedi et dimanche
Mister_white
Moi de 10 mn à une heure ça dépend des jours...
XP5
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    XP5
    le
Okai merci les gars.
Continuez de voter
L'alcolique mène une dure vie !
Pour boire il doit avoir de l'argent.
Pour avoir de l'argent il doit travailler.
Et comment travailler quand on est bourré ?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
1h par jour et sinon je fait de temps en temps du "zele" je peux monter a plus de 5h mais c'est rare parce que ma mere gueule pour que je bosse
Eikichi
minimum 1h (le temps de jouer avec la batterie de guitar pro) et puis environ une heure de compo.
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
bbbaa pour moi, c'est pas que je joue pas c'est que ma gratte est en réparation depuis 4semaine donc je sais plus trop !
J'ai mis sa dépend
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB

En ce moment sur guitare électrique...