Combien pour cette guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ralala, je suis désolé, j'ai un peu de mal, j'ai pas dormi...a cause de la fin du monde qui se décidait cette nuit...

Bon bref, 100 €? Sympa, je vais essayer de pas trop la monter, mais , vous pouvez un peu me parler d'elle? Le son sera comment? Y'auras des parasites?
DarKBeN
Pour les parasites, il suffira de blinder la guitare (y'a plein de topics dessus).

Pour les micros, bah étant donné que c'est une copie, ça doit pas être vraiment terrible à mon avis mais c'est déjà un début (surtout pour moins de 100€)

Sinon "Elm" je sais pas ce que c'est comme bois
twiggy5
Ben je pense pas que qqun l'est déja essayer
Ce que je te conseille c'est que t'alle dans un magasin de musique et tu demande leur plus mauvaise guitare ca te fera une idée non j'en fais peut-etre trop mais t'attends pas un son de jackson
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
JuliusPuech
alors pour les spec qui te manquent (et pour me faire pardonner !) :

Elm : Aulne
Rosewood : palissandre
No of Frets : nombre de frettes
1V and 3 Way toggle s/w : 1 volume et un switch trois positions
Hardware : accastillage
Clapton is God
Bof, je cherche pas un son concert...

par exemple, j'ai une basse cort new action bass, le son , je le trouve superbe, a titre de comparaison, le son, je le trouverais comment sur cette guitare?
Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le
L'important c'est que tu t'amuses avec
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
DarKBeN
La lutherie a l'air bonne, à mon avis c'est une bonne affaire

Pour les micros, ça on peut pas savoir...

Il peut pas y'avoir de comparaison entre cette marque (inconnue) et Cort.
J'ai l'impression que c'est une copie de ce modèle la

CHITARRA ELETTRICA TIPO HEAVY METAL MODEL 2004

[img]http://gigimusic.homepage.t-online.de/lbg-20%20rt2.jpg?foo=0.9735680867677861[/img]

C'est les même image, mais sur la copie, il ya une marque sur le haut du manche, pas sur celle là...
DarKBeN
8O Heu c'est juste une tête de manche mais je vois pas ... ?

EDIT : Ha ok je viens de voir sur eBay de quoi il s'agit. Mais ça c'est une copie d'une Jackson aussi.
Qu'est ce que tu vois pas??

Sur la tête de manche que j'ai posté en premier, il ya une marque!

Mais sur cette photo du haut du manche d'une guitare (une autre, mais qui lui ressemble fortement de marque chitarra)il b'y en a pas
DarKBeN
Ouais j'ai vu ça. Les grattes "chitara" ou je sais pas quoi sont toute des copies de Jackson, Ibanez...A mon avis des copies de mauvaise qualitée...

Mais celle dont tu nous a parlé au début a l'air d'être une copie d'assez bonne facture
C'est la première que je evux acheter...L'enchère est a 3.5, et d'après vous, je dois pas monter au dessus de combien?
JuliusPuech
mon conseil : si tu ne t'y connais pas trop, n'achète pas en enchère ! Déjà il faut arrêter de penser qu'on fait des affaires sur e-bay (je veux dire un prix de vente terrible par rapport à un prix en occaz) : il y a suffisemment de personnes qui guettent la bonne affaire justement que 99% des guitares partent à un prix juste ! Et plus souvent, avec l'engouement du principe d'enchère et le fait que certains ne sont pas tout à fait au courant sur l'argus de ce qu'il achètent, c'est le contraire qui se produit... En moyenne je trouve que les prix sont donc identiques voire quelque fois plus chers sur e-bay que en occaz...

Je déconseille aussi et de manière générale, quand on ne s'y connait pas trop, d'acheter une marque inconnue d'autant plus si on a pas essayé la gratte avant !

Donc il me semble plus judicieux d'acheter en occaz (sur ce forum par exemple) : tu pourras te faire une idée sur ce que tu achètes en lisant les échanges des forumeurs sur la guitare en vente et son prix et tu auras plus de chances de tomber sur un vendeur gratteux (et pas businessman...) respectueux de son instrument et des autres guitaristes.

Voilà, ça n'est que mon conseil...
Clapton is God
un conseil que je vais suivre! merci!
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le
Ca sent effectivement la guitare d'importation allemande, dans les 80 à 90 € je dirais, comme à vue de nez !
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.

En ce moment sur guitare électrique...