Combien pouvez-vous mettre par mois dans une guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 12 Juil 2005, 12:50
Vous pouvez vous le permettre tant que vous n'avez pas de personnes à charge...
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Moi, je dirais environ 50% des jobs d'été (je vis chez mes parents), une bonne partie de l'autre moitié part dans mon autre passion, l'informatique
Ca me coûte cher tout ça !
fender_Niels
Jack-Jack a écrit :
fender_usa a écrit :
Jack-Jack a écrit :
Moi ca doit être a peu pres 80% de ce que je gagne mais je n'achete pas tous les mois, je suis toujours en train d'économiser, la pour un ampli, ensuiite pour un V-AMP et apres ce sera pour une guitare, mais bon a 15 ans c'est difficile de trouver un job sympa qui rapporte.

j'ai ton age je passe en premiere S cet anné et je me fait en moyenne 350-400 euros par mois avec les garde d'enfants
faut se faire une bonne clientéle je fait en moyenne 3 ou 4 garde par semaine

Tu vois c'est pareil pour moi, mais le seul truc que j'ai trouvé c'est m'occupé d'un appart' de qqn qui part en vacances, mais si je pouvais faire comme ca me plairai, parce que j'aime les enfants et la guitare. Mia s l'année prochaine torouver du temps libre en semaine ca va etre tres dur, tu fais ca que pendant les vacances ou t'as déja fait ca cette année ?

non je fais sa toutes l'année c'est grace a sa que je me fais plaisir comme ac ma fender us ou les pédale que je m'achetes

je garde un peu d'argent pour mes sorties entre potes et autre cadeaux pour anniversaires etc
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
alain147
En % , ce n' est pas facile mais pour une bonne gratte c' est au noins 1000 €uros................................

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Joe Penguin
fender_usa a écrit :
Jack-Jack a écrit :
fender_usa a écrit :
Jack-Jack a écrit :
Moi ca doit être a peu pres 80% de ce que je gagne mais je n'achete pas tous les mois, je suis toujours en train d'économiser, la pour un ampli, ensuiite pour un V-AMP et apres ce sera pour une guitare, mais bon a 15 ans c'est difficile de trouver un job sympa qui rapporte.

j'ai ton age je passe en premiere S cet anné et je me fait en moyenne 350-400 euros par mois avec les garde d'enfants

Tu vois c'est pareil pour moi, mais le seul truc que j'ai trouvé c'est m'occupé d'un appart' de qqn qui part en vacances, mais si je pouvais faire comme ca me plairai, parce que j'aime les enfants et la guitare. Mia s l'année prochaine torouver du temps libre en semaine ca va etre tres dur, tu fais ca que pendant les vacances ou t'as déja fait ca cette année ?

non je fais sa toutes l'année c'est grace a sa que je me fais plaisir comme ac ma fender us ou les pédale que je m'achetes

je garde un peu d'argent pour mes sorties entre potes et autre cadeaux pour anniversaires etc

OK faut du courage, de l'envie surtout, même si t'as raison faut bien en garder un peu pour le reste.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
fender_Niels
Jack-Jack a écrit :
fender_usa a écrit :
Jack-Jack a écrit :
fender_usa a écrit :
Jack-Jack a écrit :

OK faut du courage, de l'envie surtout, même si t'as raison faut bien en garder un peu pour le reste.

oh tu sais garder des enfants c'est un plaisir y sont marrant et puis t'arrive a 20h et 22h y sont coucher donc...
et puis j'adore faire sa et puis sa me permet vraiment de découvrir bcp de choses
et en plus c'est bien payé!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
David 01
Moi je suis tout le temps en train d'économiser pour un truc de gratte en fait. Au début c'était pour une nouvelle gratte, après une disto, après un phaser, après une wah, après un nouvel ampli, et puis ya les cordes...

Mes dernières économies sont passées dans ma commande Thomann d'hier ( nouveau kit micros pour ma G400 adorée et un nouvel overdrive)
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
David 01
En même temps il faut dire que j'attends toujours pour trouver mon matos au meilleur prix.
Le seul truc que j'ai payé plein pot, c'est ma G400 ( 420 euros )
Sinon, c'est Thomann ou occase, ou promos...
benvoyons
Je vais pas jouer au rabas joie, mais profitez tant qu'il n y a pas de maison a payer, ni d'enfant a habiller, mais c est un choix..

Plutard vous aurez peut etre plus d argent mais moins de temps.

Et la ou les multieffets vous amusent car il faut passer du temps a tout configurer, vous n'aspirerez qu'a une bonne guitare branchée dans un bon ampli a tubes + une ts 9

Donc tout evolue.. il faut profiter du "maintenant"

Reste que de voir sa gamine applaudir ou danser lorsque l'on joue, y a pas mieux ... effet garanti !
Jim Morrison
Dans le sondage tu auris dû mettre aussi : j'ai un job, je n'ai pas de femme, je n'ai pas de gosse (et aucune intention d'en avoir) et donc je peut faire ce que je veux avec mon fric
Ce qui est mon cas.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Citation:
Dans le sondage tu auris dû mettre aussi : j'ai un job, je n'ai pas de femme, je n'ai pas de gosse (et aucune intention d'en avoir) et donc je peut faire ce que je veux avec mon fric
Ce qui est mon cas.

Bienvenu au club
The Warrior
moi j'ai 15 ans et je mets tout car je fais que ca !
ca fait 1 an et demi apeine que j'ai eu ma premiere je m'en suis acheté unenouvelle ibanez à 650€ et toute mes (peztites, ben ouais j'ai pas grandhose) economies y sont passées

faut que je change d'ampli et j'espere bientot pouvoir gagner de l'argent grace à la musique pour me payer le matos (et la GGIIIBBSSON SG (oui je sais c'est beau de rever))
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
The Warrior
Gam a écrit :
Citation:
Ce qui est mon cas.

Bienvenu au club

je crois que c'est ce que je ferais aussi ... meme sans le faire expres..
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
ceddie1974
Ma mère m'a toujours dit d'abord les corvées ensuite le plaisir ! Ainsi le plaisir est encore plus intense ... et moi, j'écoute ma Maman, alors je paye d'abord :

- mon loyer
- mon emprunt voiture
- mes impôts
- ma facture EDF GDF
- ma facture de téléphone fixe
- ma facture de téléphone mobile
- mon emprunt étudiant
- mon emprunt conso
- mon FAI
- le câble
- l'essence
- la bouffe
- les cigarettes (saloperie qui doublerait mon budget si j'arrêtais !!! mais j'y arrive pas avec cette putain de drogue !)
- facture eau
- facture assainissement
- facture ordures ménagères
- au moins deux bons restau par mois, un concert, une petite dizaine d'apéro fin de journée et un ou deux cinoche pour avoir la paix avec ma femme ...

et je dois en oublier !!!

Les mois où il en reste, je mets de côté pour un gros achat dans les 6 mois ... les mois où y'en a plus, je me limite à un jeu de corde !

Le jour où j'ai décidé de me barrer de chez moi ... j'aurais dû réfléchir un peu plus !!! argh .....
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
The Warrior a écrit :
Gam a écrit :
Citation:
Ce qui est mon cas.

Bienvenu au club

je crois que c'est ce que je ferais aussi ... meme sans le faire expres..

Je ne peux pas éditer mon sondage! Je peux bien éditer le texte du message mais pas mes critères! Encore un bug
Stifffleur
Moi tout y passe dedans...et je peux pas travailler encore, 16 ans dans une semaine...que le fric soit pour tous mes reves metalliques! (il y a des chanceux qui travaillent et qui se font du fric et beaucoup, c'est un reve de travailler aussi, en plus c'est un droit!)

En ce moment sur guitare électrique...