Combien pouvez-vous mettre par mois dans une guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Black_Wolf
20% et je vis encore chez mes parents (17 ans)

le reste part en restos, bars, boites, fringues, etc...ainsi que dans ma passion pour le pâté.

je joue sur un matos pas terrible, mais je me fais bien plaisir avec...m'empêche pas de jouer plusieurs heures par jour....
free_kiff
makistador a écrit :
Citation:
Ouai , j'y ai pensé par contre c'est pas payant ?

Et maintenant faut arreter avec les TELE moi je vais craquer,je vien de finir de payer mon ampli( 400€ boules quand meme)
et je la veut la TELE mais je peux pas alors CHUTTTTTT la telecaster na jamais , mais alors jamais !! existée ...

Ben c'est bien le problème avec le BAFA, c'est qu'il faut payer. Mais bon, pour ma part c'est heureusement mes parents qui payent et je leur en suis déjà reconnaissant donc bon si ça t'intéresse, tu peux songer à cette possibilité.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
philippe-j
J'ai voté 80 pourcent, car je vis cher mes parents, donc je prend 20 pourcent des tune pour les sortie et tout ( j'suis jeune! héhé ), et le reste j'économise pour une gratte, un amplis...etc etc...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Joe Penguin
Les extremes l'emporte 26 ont voté 20% et 26 ont voté 100%
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
ceddie1974
lthie a écrit :
Deubeuliou a écrit :
lthie a écrit :
ceddie1974 a écrit :
Ma mère m'a toujours dit d'abord les corvées ensuite le plaisir ! Ainsi le plaisir est encore plus intense ... et moi, j'écoute ma Maman, alors je paye d'abord :

- mon loyer
- mon emprunt voiture
- mes impôts
- ma facture EDF GDF
- ma facture de téléphone fixe
- ma facture de téléphone mobile
- mon emprunt étudiant
- mon emprunt conso
- mon FAI
- le câble
- l'essence
- la bouffe
- les cigarettes (saloperie qui doublerait mon budget si j'arrêtais !!! mais j'y arrive pas avec cette putain de drogue !)
- facture eau
- facture assainissement
- facture ordures ménagères
- au moins deux bons restau par mois, un concert, une petite dizaine d'apéro fin de journée et un ou deux cinoche pour avoir la paix avec ma femme ...

et je dois en oublier !!!

Les mois où il en reste, je mets de côté pour un gros achat dans les 6 mois ... les mois où y'en a plus, je me limite à un jeu de corde !

Le jour où j'ai décidé de me barrer de chez moi ... j'aurais dû réfléchir un peu plus !!! argh .....

T aurais pas oublié les impôts? lol

Et la troisieme ligne??? Tu lis mal lol

c est clair je lis mal, bon allez mea culpa, je recommencerais plus lol. Dingue, j ai relus plusieurs fois pourtant lol. J ai toujours du mal avec le mot impôt lol.

lol ! t'inquiète moi aussi j'ai le même problème !!! lol !
Ibaniais
Moi j' économise toute l'année et je claque tout en juillet..........

,juste des cordes ou des médiators............donc je dirais 30% pour faire une moyenne avec la grosse dépense de juillet!!!!!!!!!!!
Stifffleur
Et tu a claqué quoi ce Juillet ci? ( )
Ibaniais
Je vais commander une washburn X50......... :Band1:
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Ibaniais a écrit :

J'espere que tu nous gavera de photos et de samples
Stifffleur
Deubeuliou a écrit :
Ibaniais a écrit :

J'espere que tu nous gavera de photos et de samples

+1
Ibaniais
J'ai rien pour faire des samples........... juste mon mp3 pour enregistrer.........

mais les photos ca devrait pas poser de problème!!!!!!!!!!!!! ,
Ibaniais
Ca se peu que ce soit celle la..........je vous tiens au courant!!!!! mais je crois que je vais commander une en EMG 81 et 85 au père gillou...................ca devrai arriver ejn septembre ou octobre selon lui, donc vala, je ferais un thread en temps voulu.......
fender_Niels
d'autre avis?
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
par mois....0% pour le moment,j'ai pas changé mes cordes depuis janvier XD mais ça va pas tarder...on va dire heu...10% vu que je touche 500par mois(bah oué ya des ados qui bossent le week end dans des supermarché XD). sinon ya kelkes depenses genre l'achat de pedal de switch..quelques mediator...etc etc.

En ce moment sur guitare électrique...