Commande online que faire ?

alaindj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    alaindj
    le
Que me conseillez vous ?

passez commande chez thomman au prix de 457 Euros et attendre 2/3 semaines la livraison de la guitare (dispo sous 2 semaines d'après thomman) - Livraison UPS

OU

commander chez Feelmusic.fr au prix de 486 Euros et la recevoir sous 2/3 jours - Livraison = transporteur lambda

1-Je suis évidemment pressé
2-J'ai vraiment peur du livreur francais ! (la poste ?) et j'ai pas envie de retrouver la gratte en milles morceaux
3-J'ai commandé mon ampli chez Feelmusic, reçu via un transporteur (non ups) colis impec pas de problème, mais un ampli c'est nettement plus costaud....
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
juju0169
moi j'ai reçu un spider II 212 par UPS... pas de problème mais comme tu dis, un ampli (surtout un bloc de 28kg comme celui là lol) c'est vachement plus costaud qu'une pitite guitoune! lol
Dive bombia
Même si j'ai jamais commandé on the net, je te dirais le chtit proverbe que j'adore "Tout viens à point qui sait attendre", donc selon moi je privilégierais la sécurité malgré l'attente. Au moins avec UPS c'est plus sur à mon avis
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

juju0169
Un truc m'interresse... combien tu paies pour ètre livré par UPS chez thomann?
Earxtacy
ups a mis 10 jours pour mon dernier colis, heureusement arrivé en etat mais franchement ils m'ont fair peur..
un coup pas le bon nom (c'etait faux)
un coup pas la bonne adresse (encore faux)
un coup erreur il allait renvoyé a l'expediteur en se trompant ds une reclamation...
visiblement il avait du mal a trouver la bon adresse...
et vraiment pas sympa les mecs ni polis..
la poste y a des pb mais ils savent ou t'habites

d'autres petites anecdotes ici:

http://www.01net.com/outils/fo(...)63759

le pb c differencier l'anecdotique de ce qui arrive trop souvent.

cela me fait peur

"..Nous avons posé
réclamation auprès d'UPS qui a détaché un de ses
"agents". Ce dernier, habillé classe comme pour se
rendre à un mariage, n'a même pas jeté un coup
d'oeil au PC, au lieu de cela, il s'est empressé de
vérifié l'emballage et de nous dire "emballage non
réglementaire" : aucune indemnit"

qui a raison ?

pour finir de prendre peur:

http://www.macbidouille.com/ni(...)#9803

xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Essaie de demander à Feelmusic l'option UPS quitte à payer un peu plus si t'es vraiment pressé.
juju0169
quand j'vois ce pc j'ose même pas imaginer si ça avait été une pov pitite guitoune....
CyPheR851
fait gaffe , avec la poste t'aura pas le droit d'ouvrir ton coli et de le refuser
avec Ups t'aura le droit
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
Earxtacy
CyPheR851 a écrit :
fait gaffe , avec la poste t'aura pas le droit d'ouvrir ton coli et de le refuser
avec Ups t'aura le droit

faudrait se taper toutes les closes en long et en large
alaindj
oulla....vous me rassurez pas là...

quand je vois la gueule de ton boitier ...ceci étant un boitier c'est ultra fragile (en plus d'petre creux)...j'en ai fais les frais 2 fois.
Le premier était trop hs et je l'ai retourné, je suis passé par une autre boite, le 2em boitier arrive...aussi hs mais récupérable

Citation:
Un truc m'interresse... combien tu paies pour ètre livré par UPS chez thomann?

13 euros (déjà compris dans le prix que j'ai donné)

Citation:
avec Ups t'aura le droit

qu'est ce que c'est que ces c....s ? on m'a toujours demander de vérifier l'état du colis et son contenu afin qu'il reparte illico si pépins

Autre question : comment est emballée la guitare ? dans un carton approprié avec du papier pour boucher les trous ou dans un flycase plus rigide à même de la protéger ?
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
alf-le-vrai
le contre remboursement reste la meilleure solution pour la poste au moins si y a pas le contenu ou si c'est cassé etc bein on paye pas

une fois j ai recu un colis abimé je l ai meme pas ouvert en plus la pintade qui livré joué au foot sous mes yeux avec les colis j halluciné elle avait aucune honte!!!!
elle monte gentiement avec son colis dans les bras et me dit avec un sourire behat c'est pour vous monsieur j ai dit non merci j en veus pas
j ai des photos du colis avant expedition vous voulait que je vous les montres? :d
la pintade a rien dit et c'est gentilment rentré a sa poste pourriii!!
resultat 1 semaine plutard j ai rerecu le colis avec un emballage nickel et en plus l expediteur a touché 163 euros d assurance alors que la valeur de l objet etait de 45

bref je hais la poste !
meme si ups est pas au top ca vaut mieux crois mois
putain nous quand on bosse meme si ca nous fait chier on essaye de bien le faire ca s appele la conscience professionele!! a la poste seul 1% doit l avoir! beurk y me font de plus en plus gerber

desolé pour le coup de gueule mais ca fait du bien

sinon thoman par ups aucun soucis
en cas de soucis de transport ils sont hyper reactif n'est crainte et puis c'est toujours bien protégé chez eux
francoix
Le coup de gueule est un peu exagéré par rapport aux proportions... mais c'est vrai que ca fait du bien ;o)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
alaindj
Pffff.....j'ai plus envie j'acheter par internet !...vous m'avez foutu la trouille !
Servietski
Perso j'ai reçue ma gratte commandée sur thomann et expédiée par la poste. Nickel et super bien emballé!

Comme quoi y'a pas que des glandeurs à la poste

En ce moment sur guitare électrique...