Commande sur thomann

Darkstrummer
Salut !
Alors soit j'ai un gros bol soit c'est la m***e ><
Je vous raconte:
Je voulais m'acheter sur Thomann, la Epiphone FireBird Studio WC (Jusque la tout va bien) or ce produit était marqué en disponibilité "sur commande". Je l'ai commandé quand meme ce Samedi. Mais aujourd'hui je me suis rendu compte sur le site que cette guitare a augmenté (de 239 à 366 >
"Tu plaques un accord, ça fait twang, et hop, tu joues de la musique." Sid Vicious.

"Si il y avait eu une route départementale menant au succés, c'est celle-là que j'aurais voulu prendre. Ca m'aurait surement aidé" Kurt Cobain.
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
Et ?
Let The Truth Sing Divine
Darkstrummer
Dsl j'avais un probleme. donc vais je payer 239€ ou 366€ ?
Sur ma commande il est marqué que je paierai 239 € a la livraison.
"Tu plaques un accord, ça fait twang, et hop, tu joues de la musique." Sid Vicious.

"Si il y avait eu une route départementale menant au succés, c'est celle-là que j'aurais voulu prendre. Ca m'aurait surement aidé" Kurt Cobain.
Goujon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Goujon
    le
et tu voulais savoir si tallais payer lancien ou le nouveau prix?
normalement t'auras l'ancien
Washburn, Marshall & Ovation User
jimmy216
Tu auras l'ancien, c'est la loi. Tu as acheté le produit alors qu'il valait 239€, thomann ne peut pas te contraindre à payer la différence et ne peut pas ne pas te livrer.
hibousauvage
C'était peu etre un produit de retour ou un produit qui ne se vender pas. Normalement tu doit payer l'ancien prix.
dexter236
Ancien prix. Si tu la "facture" de Thomann c'est 239€, tu payeras 239€.

Thomann, c'est pas des vicieux!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
Tu paieras l'ancien prix

Quoi?? Ah bon, ça a déjà été dis??

Darkstrummer
xD Merci !

Et a votre avis je la recevrai quand ? (Son statut etant "sur commande" )

dexter236
Rapidement.

Ici en Belgique, si par exemple le lundi matin c'est envoyé, je l'ai souvent le mercredi, voir jeudi mais c'est rare.

Vu la chose, au pire tu la fin de semaine max moi je dis.
zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
Pour ça faudrait que tu leur demande soit par téléphone, soit par mail.

Ca dépend de leur fournisseur.
dexter236
Zut, j'avais mal lu moi....
Darkstrummer
En fete avant Noel ca serait super cool

zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
dexter236 a écrit :
Zut, j'avais mal lu moi....

Voilà, tu lui as fais une fausse joie...
Darkstrummer
ouais

En ce moment sur guitare électrique...