Commander par laposte est-ce risqué

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 23 Janv 2005, 21:46
Moi aussi j'attends une gratte par la poste (éco-coli).
Elle doit arriver lundi ou mardi (j'espère qu'elle sera en un seul morceau...)
Asdrubaelvect
Ouais, y'en a pas mal qui se cachent sous l'excuse de la poste " oh bas elle est cassé la guitare ? elle a un pet qu'elle avait pas sur la photo ? salaud de facteur ! " pour fourguer du matos en mauvais état.

Passez par UPS, la le mec peut pas vous couiller.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Hephaistos29
oué par ups c'est bien mais bon ils sont cons de pas faire comme music store pouvoir prendre par ups sur leur site ce serait bien
venez tous sur http://artichoteam.free.fr/forum/

un jour je t'aurai gibson sg un jour je t'aurai
youplab00m
Citation:
oué la postre ca craint beuacoup meme parce que les gars qui trie les colis sens foute de ce qu'il y a dedans alors il n'en prenne pas soin.
Ca depend, des fois ils s'en foutent pas du tout et en prennent un soin tout a fait 'personnel'
psychobret
a chaque fois que j'ai reçu des colis defoncé c'etait toujours par la poste franchement je ne commanderai jamais une gratte via la poste faut aimé se faire peur. UPS est beaucoup plus serieux, jamais eu un pb tjrs très pro. Tu verais l'etat dans lequel j'ai reçu le colis de ma chorus/flanger (par exemple) qui etait pourtant bien colmaté dans le colis, quand le mec de la poste me l'a donné la moitié du colis etait ratatiné franchement j'avais bien envi de lui f..... mon p.... sur la g..... ils ont vraiment honte de rien a la poste.
Teurgoule
Les deux grate que j'ais reçu toujours par la poste jamais aucun probléme faut quand meme pas psycoter la poste c'est fait pour et les mec c'est pas tous des brutes stupide. m'enfin je vais dire j'ais eu de la chance.
traviswalk
Je viens de recevoir ma tele custom shop par la poste,arrivé d'allemagne,je pensais la recevoir par UPS mais le mec l'a envoyé par la poste...j'ai pas mal flippé avant d'ouvrir le fly mais la gratte est nickel...bon elle a plein de pets partout mais comme c'est une Relic...
booga007fr
premiere deception pour ma gratte il y a un retard de livraison
merci LA POSTE
la poste on a tous a y gagner grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
j'ai travailler pendant un an dans un centre de tri postale, donc j'ai vu comment ca se passe... déjà il n'y a pas que des bourrin mais c vrai que vu le nombre de coli, il n'y a pas d'attention particuliere, et l'autocolant fragile n'est pas toujours considéré. En effet les postiers considère que le colis est correctement emballé et protégé donc il n'y vont pas avec des gants. et c'est bien souvent en empilant qu'il peu y avoir de la casse car les objet lourd écrase les autre étant donnée que les colis sont mis dans des containers...
Entk j'ai déjà envoyer une gratte par LaPoste correctement emballé et pas eu de pb pourtant y'avais pas de Fly juste 2T de bulle
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
J'ai bien reçu ma gratte hier par la poste et aucuns bobos à signaler : Elle est dans un état impeccable !
Pourtant elle avait pas d'étui et même pas de housse !
Juste 2 ou 3 couches de papier bulle + un carton autour.
Mais bon je précise que c'est une gratte à 90€ frais de port compris donc j'étais pas en droit de m'attendre au même service que lorsque j'ai reçu ma LP R7 Goldtop Authentic ($200 de fdp soit 2 fois + que la gratte que je viens de recevoir )

En ce moment sur guitare électrique...