Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Commander une Tokai au Jap

Forum Tokaï
Forum
bahamut54321
bonjours

je voudrai aquerir une Tokai LS75 chez ishibashi mais je sais pas a combien s'eleve le frais de port

donc si vous pouvez m'aider ce serai cool
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • MP
  • #2
  • Publié par
    s3b
    le 24 May 05, 00:12
Compte environs 16000 yens en plus pour le port en softcase (gigbag) ou 18000 yens si c'est en hardcase (etui dur), multiplie le tout par 1.24 et tu auras le prix de ta guitare +fdp + douanes + tva (j'ai anticipé là )
bahamut54321
okay mais si je prend quel prix ? sur les page ishibashi ya 3 prix le gros, celui au dessus du gros (qui est assez elevé par rapot au autre prix) et celui en dessous du gros qui est un peu plsu élevé que le gros

j'ai été clair ?
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • MP
  • #4
  • Publié par
    s3b
    le 25 May 05, 00:32
Tu prends le prix le plus bas = celui sans taxe
le prix intermédiaire = prix avec taxe japonaise
le prix le plus élevé = prix de la guitare en tant normal.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...